| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 13:45:09 ![]() ![]() |
Kalyx |
|
r06 |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
Message cité 1 fois Message édité par xenom le 23-05-2014 à 14:24:31 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
+1 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Tu as des UC DICI 2 et des UC DICI 7. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Topic banque --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 16:47:35 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
En attendant le mien est ouvert depuis 10 jours Message édité par Lagoon57 le 23-05-2014 à 16:51:45 |
Mon epouse a mis nos 2 dossiers ZEN directement chez Linxea lundi car c est pas loin de chez nous. La fille de l accueil a controlé en face d elle. J ai 5 AV maintenant. Message édité par nico6259 le 23-05-2014 à 16:57:07 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Lagoon57 | En plus faut voir si le "conseiller" leur a parlé des 10% de frais d'entrée, donc des 15k€ qu'ils allaient perdre dès la signature |
+1 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
slasher-fun |
|
Terox |
|
Kalyx |
Message cité 2 fois Message édité par Kalyx le 23-05-2014 à 18:25:54 |
tanguy12 |
|
Lagoon57 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Je comprends bien ... mais bon --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Kalyx | C'est effectivement lui qui nous a démarché, m'enfin (je suis ptet trop naïve), il a l'air assez safe dans son approche.
Message cité 1 fois Message édité par Kalyx le 23-05-2014 à 19:55:56 |
frabill | Il va te proposer un bungalow à center parcs si tu préfères investir dans du concret |
tanguy12 |
|
Kalyx |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Kalyx | Non pardon, je n'y avais effectivement pas pensé. Et ça a effectivement répondu à pas mal de mes questions, merci. |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
frankie_flowers |
|
Lagoon57 |
|
Geronimo-61 |
Ar0w4n4 |
|
sligor | bof une petite équipe composée de barbac de SSII payée moins de 30k€ est capable de le mettre en place rapidement... |
Ar0w4n4 |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |