| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
Tu parles d UC la. Si tu veux des UC, le contrat le moins chargé est Linxea Spirit. Mais je te conseille de prendre date sur au moins 2 bons contrats. Voire 3-4. Quel horizon de placement ? Evite de blinder LA/LDD vu la remuneration minable. Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 12-03-2014 à 11:48:04 |
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 11:45:28 ![]() ![]() |
0b1 There's good in him |
|
Karopockle |
|
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
0b1 There's good in him |
|
Kstyx |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Pour l abattement c est meme si le contrat est a ton seul nom. Vu ta TMI et ton echeance, clairement l AV est le produit qu il te faut. Tu pourrais avoir une gestion sous mandat chez Bourso. Et les 80% restants seraient repartis en 3-4 autres AV en full fonds €. Il faut diversifier les assureurs et fonds €. Donc la je t ai donné un exemple safe à 80/20 mais c est a toi de moduler selon ton temperament. |
stephaneF |
|
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 12:41:11 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Si tu places une forte somme tu es en position de force. |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 12-03-2014 à 12:53:33 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Master_Jul |
Euh, ça dépend des années. C'est vrai que ces dernières années ça se passe pas mal. Au début c'est facile à calculer les 4600 / 9200 mais après ça devient un peu plus compliqué (la formule est passée il y a quelques pages), surtout vu que ce qui est racheté peut être réinvesti directement. Tu fais comment pour le suivi d'années en année ? Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 12-03-2014 à 13:14:58 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
wutys |
|
Kstyx |
|
stephaneF |
Message édité par stephaneF le 12-03-2014 à 13:48:57 |
tanguy12 |
|
Kstyx | Ok merci, faut que je potasse un peu tout ça. |
poutrello |
|
blacksad |
Je suis d'accord avec toi. J'ai ouvert des AV ces dernières années (grace au topic, d'ailleurs Message édité par blacksad le 12-03-2014 à 19:12:27 |
Lolo_hfr |
|
stephaneF |
chin jo |
|
Zossimov |
|
Luckan Not superscalar | filtre ce topic avec son pseudo |
stephaneF |
|
Master_Jul | Je dirais qu'il les fait facile. Comme on disait, il suffit de 300k en fonds euro pour l'atteindre. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
EOLe' |
|
DarkNeo2 | Bonjour,
|
rheo |
|
stephaneF |
|
chocho56 | Tien d'ailleurs quel tracker sont eligible au pea-pme ? |
Fred45 | Quels sont les taux mini sur les fonds euros pour les AV Bourso et fortunéo pour 2014 ? |
Lagoon57 |
|
Fred45 |
|
tuxbleu renie ses origines | Que pensez-vous d'être LMNP (Loueur Meublé Non Professionnel) ?
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |