| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 16:01:38 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Peyes | +1.. Bnp t as meme pas besoin de renseigner ton numero de compte, tu glisses ta cb directement, encore mieux |
FRACTAL |
|
Peyes |
|
izno1978 |
|
JohnF |
Message cité 2 fois Message édité par JohnF le 11-03-2014 à 17:18:40 |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
tuxbleu renie ses origines |
Au final, la Banque Postale fait comme les autres, mais en moins bien, puisqu'il faut saisir le numéro de compte Message édité par tuxbleu le 11-03-2014 à 17:45:28 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 19:20:33 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
fufu67 |
|
tanguy12 |
|
Miles_Teg91 | J'ai regardé la pléthore de contrats d'AV.
Message cité 2 fois Message édité par Miles_Teg91 le 11-03-2014 à 20:16:31 --------------- Votre bracelet personnalisé |
Lagoon57 | Le contrat d'AV interne à ma boîte abondé par l'entreprise : 4,10% en 2013 après 3,99% l'année dernière |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ignomo |
|
Miles_Teg91 | J'ai remplacé tout mes livrets, LA, LDD, compte sur livret, livret bancaire, compte à terme... Par des AV. --------------- Votre bracelet personnalisé |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
stephaneF |
|
hey_popey Beta vulgaris |
Je pensais à quelque chose comme ça, mais l'idée était plus manuelle dans ma tête :
|
footeure Face x 50 |
|
Miles_Teg91 | Tu as un abattement annuel. Il vaut mieux sortir l'argent en étalant l'argent sur plusieurs années que le faire en une seule fois (à partir d'un certain montant de PV)
Message cité 1 fois Message édité par Miles_Teg91 le 11-03-2014 à 23:16:38 --------------- Votre bracelet personnalisé |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
hey_popey Beta vulgaris |
EDIT : après, je pourrais aussi mettre un stop "anti-crise" assez loin, genre l'équivalent de -20%, et ne le rajuster qu'une fois par mois à la prise de louche. Message cité 1 fois Message édité par hey_popey le 11-03-2014 à 23:23:05 |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
footeure Face x 50 |
|
stephaneF |
|
fufu67 |
|
rockleee |
Pour l ensemble oui. |
stephaneF | Oui sinon avec plein d'AV ça serait quasiment no limit ! |
0b1 There's good in him |
|
Master_Jul | Avec environ 150k à 3 % tu plafonnes, pas tellement HFR compliant, ou bas de panier. Bien pratique de pouvoir doubler quand on est en couple. Message cité 3 fois Message édité par Master_Jul le 12-03-2014 à 11:40:19 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Kstyx | hello Je viens poser mon petit drapeau ici sur conseil du topic "vivre convenablement" ^^ Aujourd'hui je me traîne une AV BNP (Natiovie) sur fonds euros qui sous-performe à moins de 3% brut, du coup je place tout mon épargne sur le PEL (et les livrets A codevi pour de l'argent dispo). A partir de cette année je vais avoir une capacité d'épargne assez importante, du coup je cherche à maximiser ces placements, sans pour autant prendre trop de risque (original n'est ce pas ? J'ai vu revenir souvent les AV Linxea dans le topic, à votre avis c'est ce qu'il y a de plus intéressant en ce moment ? et dans ce cas quel contrat favoriser ? J'aurais tendance à prendre le "avenir" mais les frais d'entrée sur les tracker ou les SCI me gênent quelque peu. Quel est l'avis d'HFR sur ces contrats ? Voyez vous d'autres AV à conseiller ? Merci ! Message cité 1 fois Message édité par Kstyx le 12-03-2014 à 11:41:59 |
Tu parles d UC la. Si tu veux des UC, le contrat le moins chargé est Linxea Spirit. Mais je te conseille de prendre date sur au moins 2 bons contrats. Voire 3-4. Quel horizon de placement ? Evite de blinder LA/LDD vu la remuneration minable. Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 12-03-2014 à 11:48:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |