| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
tuxbleu renie ses origines | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 11:25:54 ![]() ![]() |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Lagoon57 |
Lagoon57 |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Kstyx | Et diminuer le nombre d'heure passées à regarder des vidéos youtube, permettant ainsi de travailler plus pour épargner plus |
Ferero Rocher | --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Des 2k€ tu diversifies en mettant 1k€ par AV. Admettons Bourso en mandat agressif. Ensuite tu alimentes l une ou l autre en fonction de si tu veux prendre du risque ou rester safe. Tu peux mettre le LA full en AV. |
Karopockle |
|
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 20:39:22 ![]() ![]() |
chocho56 |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ignomo | J'essaie d'ouvrir une AV en ligne chez Linxea, mais à un moment j'arrive à "vous devez télécharger le profil avant d'accéder à la souscription en ligne", mais le téléchargement ne fait aucun changement, je ne peux pas aller plus loin.
Message édité par ignomo le 13-03-2014 à 21:06:51 |
hey_popey Beta vulgaris | http://www.lyxoretf.fr/fileadmin/u [...] 102013.pdf Message édité par hey_popey le 14-03-2014 à 00:14:03 |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Peyes |
|
Ulti Pif investor | Bon, j'ai fail un peu... Bourso, virement de 2.7k sur mon AV en gestion pilotée, alors que je voulais les mettre sur le fond euro. Bon, pas grave, j'annule le virement, je refais le bon, et j'appelle Bourso pour leur expliquer qu'il faut pas tenir compte de mon versement sur AV en GP mais uniquement vers le fond euro. Et que vois-je ce matin ? L'AV GP a été créditée de 2.7k Merde Message cité 1 fois Message édité par Ulti le 14-03-2014 à 08:38:19 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Kstyx |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Bordel, ils ont pété un super truc les Bourso-Gary EDIT : apparemment pas possible, ca pleurniche sur le forum bourso : http://www.boursorama.com/forum-ba [...] 29435253-1 Message cité 2 fois Message édité par Ashkaran le 14-03-2014 à 10:36:06 |
hey_popey Beta vulgaris |
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
kurtosis R.oi des Euros | Pour info... C'est pas encore que je me servirai des AV comme d'un Livret... Peut-être qu'une avance aurait été plus rapide mais je vais quand même pas emprunter alors que je peux récupérer mon propre POGNON... Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 14-03-2014 à 11:27:10 |
Raoul Guinness | Suite et fin des mes versements chez linxea avec la date de valeur
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Ca va ils sont reglos avec les dates de valeur, elles sont meme anterieures au debit! |
stephaneF |
|
MikeSab21 |
|
C est anormal dans le sens où E cie Vie nous a habitué à 3jours. |
c2800 | Ils ont pas un engagement de 72 heures ? |
MikeSab21 |
|
kurtosis R.oi des Euros |
kurtosis R.oi des Euros | Même Linxea Vie est limite avec la tromperie :
|
Master_Jul | Il manque le "Temps moyen constaté lors du mois de juillet 2006" en pied de page. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
MikeSab21 |
|
tanguy12 | Enfin tous mes rachats ING/Bourso c'est dans les 72h en tout cas.
|
0b1 There's good in him |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |