| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Pauleta7777 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 09:40:24 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Regarde demain. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
mac87 |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Raoul Guinness | Petit feedback sur mes versements Linxea (tout par chèque)
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
xibos |
|
Kan3 |
|
+1. Et pour Vie par prelevement c est tres rapide. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
latoucheF7duclavier |
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 10:59:11 ![]() ![]() |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Djoul II Id PSN : djoullius | J'ai ouvert un Contrat d'AV en adhésion conjointe chez Fortu qui est enfin ouvert, je le vois dans mon interface. --------------- Copyright is for losers ©™ |
stephaneF |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
stephaneF |
stephaneF |
stephaneF |
kurtosis R.oi des Euros |
|
Lagoon57 |
|
c2800 |
slasher-fun |
|
c2800 | Début 2000 on était pas en haut d'une bulle ? |
ignomo |
Message édité par ignomo le 06-03-2014 à 14:25:01 |
boulgakov |
|
hey_popey Beta vulgaris | C'est ce tracker que j'ai utilisé:
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2014 à 14:46:43 ![]() Hello
|
Lagoon57 |
|
ignomo |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
ignomo |
Message édité par ignomo le 06-03-2014 à 15:20:58 |
hey_popey Beta vulgaris | Ça dépend surement du tracker. Celui-ci les distribue a priori, vu que google les mentionne sur le graphique. Bon après prise en compte des dividendes (bien relou de tout copier à la main EDIT: je me rends compte d'une nouvelle imprécision dans mon calcul. Il faut donc que je corrige au prorata du nombre de jours de chaque louche Message cité 3 fois Message édité par hey_popey le 06-03-2014 à 15:25:23 |
boulgakov |
|
Tu as un train de retard. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |