| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
0b1 There's good in him | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 14:39:06 ![]() ![]() |
atomick |
--------------- a force d'attendre, le temps passe et rien ne se passe en tant qu'investisseur... |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
stephaneF |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | la Gauche Responsable |
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 19:03:38 ![]() ![]() |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
|
Lolo_hfr | Qqn a réussi à ouvrir une AV Linxea Avenir aujourd'hui ?
|
spurina |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 25-02-2014 à 07:35:02 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kurtosis R.oi des Euros |
|
stephaneF | 2 banques profitent largement du trésor des Livrets A non réclamés
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | |
Ce que tu recuperes, tu le verses sur AV Bourso. Pour ta banque principale, perso je prefere Bourso à Ing, pour son interface et l ensemble des produits et credits dispo. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
lygodactylus |
--------------- |
Tu prends duree viagere pour etre tranquille. Tu prends le mandat que tu veux, ca depend de ton aversion aux risques et ton horizon de placement. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
horribilus1 | OK, merci pour ces infos ! |
0b1 There's good in him |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ignomo |
Message édité par ignomo le 25-02-2014 à 15:18:57 |
|
Peyes |
|
|
? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
En ce cas autant mettre de suite viager pour etre tranquille. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
lygodactylus |
Ben à mon sens ça devrait être le choix par défaut pour quelqu'un qui ne sait pas, dans le sens où : Il faut bien comprendre qu'une AV voit sa fiscalité allégée avec le temps, et qu'il n'y a aucune "durée maximale d'utilisation"... Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 25-02-2014 à 15:29:51 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |