| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
footeure Face x 50 | Reprise du message précédent :
Mon challenge devrait commencer lundi au fait... la rage de voir mes cibles monter de 10 à 60% selon les jours... |
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 20:03:52 ![]() ![]() |
denn |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2014 à 21:06:52 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Depuis que je suis en TMI 30% je ne regarde meme plus les superlivrets. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Erel | Y aussi des gens qui préfèrent prêter à un truc qui sort de l'ordinaire... |
prod74 LittleProd | des Suisses sur le topic qui pourrait donner quelques explications et conseils pour un troisieme piliers? --------------- Henry kabille je t’aime |
stephaneF |
|
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 23:41:42 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier | C'est relou ces AV, on peut pas connaitre son solde au 31/12/2013...Les interets sont servis en 2 fois et le solde bouge... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 14-02-2014 à 07:43:48 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Erel | C'est super long entre le virement sur l'AV bourso et le crédit effectué sur le site Internet... |
Tu as essayé par prelevement ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
rennais22h35 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2014 à 09:06:35 ![]()
|
Si c est ca c est pas comparable et c est con ce tableau... --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
pinpoy | si on a pas fait de demande de dispense d'accompte sur IR pour 2013 sur un zesto, donc prevelevement à 40% (15.5 PS + 24 IR) et qu'on a une TMI à 16% ca se passe comment?
Message cité 1 fois Message édité par pinpoy le 14-02-2014 à 09:18:10 |
Quoiqu il en soit tu dois de l argent en sus ou alors le fisc t en doit en fonction de ta TMI, ne t en fais pas c est regularisé. Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 14-02-2014 à 09:21:13 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
franckyvinvin12 |
|
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
pinpoy |
|
franckyvinvin12 |
|
pinpoy |
|
c2800 |
|
franckyvinvin12 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | rachat partiel groupama arrivé, je respire |
c2800 |
Partir du principe que les investisseurs particuliers sont avisés pour en arriver à la conclusion que les taux financés sont représentatifs de la capacité de remboursement des entreprises, je trouve que tu fais très, très fort. Y a qu'à voir les 100 000 aines de milliers d'euros qui ont été lâché par les gens dans le scellier dans des coins paumés, y a pas à dire, les investisseurs sont toujours avisés Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 14-02-2014 à 11:54:59 |
franckyvinvin12 |
|
goldi |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
goldi |
Message édité par goldi le 14-02-2014 à 12:46:32 |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | salut à tous Message cité 2 fois Message édité par pastor le 14-02-2014 à 15:15:24 |
En AV aussi tu pourras sortir en rente. Et non fiscalisée sous 9200€ d interets par an pour ton couple. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |