| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 19:53:14 ![]() ![]() |
joc90 |
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
bigbossfr | Petit question de noob.
Message édité par bigbossfr le 13-02-2014 à 00:09:11 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | La technique des 75% € et 25% UC risques on en parle souvent ici --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
bigbossfr |
ferruccio057 |
En effet le placement est rentable (était hyper rentable à sa création), le plus bas taux de revalorisation que j'ai connu était de 3.5% de mémoire et le maximum que j'ai connu de 15%. Edit: je recherche des gens qui sont du même groupe pour parler des futurs taux et autres données. Message édité par ferruccio057 le 13-02-2014 à 07:35:02 |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | J'ai lu que certains avaient eu des problèmes avec Fortu et les ordres de bourse : ici aussi ?
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 09:09:21 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Tu parles du site "ING-Banque" ou "ING-AV" ?
c2800 |
Non car l'année 2013 est exceptionnelle et quand les trader voient se multiplier le genre de témoignages que tu viens de faire, en général peu de temps après ca krach.. Mais sur le principe ca dépend des théoriciens, certains préfèrent investir 100 % sur du peu risqué et d'autre du 80 % sur du pas du tout risque et 20 % sur du très risque.. |
tuxbleu renie ses origines | Au fait, combien de temps pour une ouverture d'AV chez Message cité 2 fois Message édité par tuxbleu le 13-02-2014 à 10:54:30 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
philippe06 | Bonjour, concernant les rachats partiels d'assurance vie, de combien sont les délais? Sont ils contractuelles? Je serais intéréssé par une AV fortuneo symphonis vie mais je ne suis pas très de mon horizon de placement. Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 13-02-2014 à 12:27:42 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
slasher-fun |
Deathvalley | Z'en pensez quoi des GP sur AV par ING Message cité 4 fois Message édité par Deathvalley le 13-02-2014 à 12:37:25 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Luckan Not superscalar |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Oui. Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 13-02-2014 à 15:56:32 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Si tu chopes une prime + un taux promo super interessant pour x mois. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ah ok, si pour lui livret ordinaire = livret reglementé alors ca change tout --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
philippe06 | livret ordinaire = livret fiscalisé. "Super livret" est une appellation commerciale. Perso j'aime pas remplir des dossiers partout ... puis y a pas 3 milliards d'offres en livret: Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 13-02-2014 à 16:40:03 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
c2800 | Sur Unilend y'en a qu'on vraiment rien compris :
Est déjà financé 5 jours avant la fin (sans compter le week end) avec un taux moyen à 8,7 %, autant dire que toutes les offres supérieures à 8,7 % ne passeront pas à mon avis.
Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 13-02-2014 à 17:46:26 |
coheix63 |
|
Je ne racheterai pas d immo avant d avoir acheté ma RP et ce sera certainement voa SCPI quand je le ferai. Ce serait bien que tu prennes au moins date sur 2 autres AV, comme Linxea Vie et Avenir, et un PEA chez un bon broker --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
c2800 |
footeure Face x 50 |
|
c2800 |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
footeure Face x 50 |
Mon challenge devrait commencer lundi au fait... la rage de voir mes cibles monter de 10 à 60% selon les jours... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |