| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
boulgakov | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 11:27:45 ![]() ![]() |
DarkNeo2 | Bonjour,
|
tataouinne |
--------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
stephaneF |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
tataouinne |
--------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
flash23 Fin de race brainwashée | -1,36% en équilibré, pour ma part (depuis le début d'année) Message cité 2 fois Message édité par flash23 le 05-02-2014 à 13:20:28 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
stephaneF |
|
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 13:21:10 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
tataouinne |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Si seulement ce n'était qu'avec les GP.
Message édité par Cirdan Sindar le 05-02-2014 à 13:27:40 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
c2800 | Vous êtes lourd à vouloir juger une perf sur 4 mois les mecs, j'espère bien qu'ils n'ont pas une vision aussi courttermiste que vous sur les placements. Une perf ca se juge tout juste sur un an alors sur quelques semaines c'est nawak. Et en plus c'est d'autant plus ridicule que vous nassortissez même pas vos commentaires d'une comparaison (au moins ke cac 40 même si il ya plein de truc dans la gestion pilotée). ,/coup de gueule Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 05-02-2014 à 13:30:09 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF |
|
Tu as un RETEX des 3 dernieres annees pour voir si le profil offensif bat le Lyxor Msci World ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF |
Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 05-02-2014 à 13:46:57 |
Moi je n ai pas de GP. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
boulgakov |
|
boulgakov |
|
Bien sur mais mais on saurait s ils ont ou non surperformé. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF |
|
stephaneF |
|
atomick |
--------------- a force d'attendre, le temps passe et rien ne se passe en tant qu'investisseur... |
r06 |
|
wade Mendiant de reconnaissance | 4.7% sur les 10 derniers mois en GP défensive boursorama (monté à 5.9%)
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
mafiaman42 |
dobermann78 Demqin | 25% d'actions ( variable entre 5 et 45%) |
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
Djoul II Id PSN : djoullius | c'est un placement à long terme (5 ans min., voire plus 8) dont on parle --------------- Copyright is for losers ©™ |
c2800 |
C'est pour ça qu'évoquer les perfs sur quelques semaines n'a pas de sens. Pour pouvoir juger de la qualité de la gestion il faut : Un reporting sur une longue durée (2/3 ans ça commence à être significatif) Or, pour l'instant, le reporting sur longue durée qui existe laisse à penser que c'est bon.
Moi je considère qu'un tel rendement avec une volatilité maîtrisée (du genre - 3 % quand le CAC fait - 20 %) est largement satisfaisant, et je défie 99 % des gens pour faire mieux à long terme avec une volatilité maitrisée. Acheter du défensif pour placer ses sous sur 25 ans n'a d'ailleurs aucun sens, quand on choisit l'option de gestion qu'on veut on achète une volatilité, à la limite il y a bien une différence entre le offensif et le dynamique car le offensif est plus international, mais sinon on achète juste de la volatilité. Moi qui veut acheter ma RP d'ici 2/3 ans je peux pas me permettre de l'offensif donc j'ai pris du défensif. Message édité par c2800 le 05-02-2014 à 18:04:31 |
JohnF | Je voulais revenir sur cet échange, car à l'heure des bilans, calculer la performance globale de son patrimoine (=TRI), en distinguant les revenus de ce patrimoine et les versements effectués n'est pas simple.
|
Zossimov |
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
tataouinne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |