| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
tataouinne | Reprise du message précédent :
--------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 19:33:43 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
|
c2800 |
napoleon dynabyte |
ducky9 |
Message cité 1 fois Message édité par ducky9 le 05-02-2014 à 21:03:47 |
stephaneF |
|
Zossimov |
|
pinpoy |
Message édité par pinpoy le 06-02-2014 à 00:27:56 |
wade Mendiant de reconnaissance | Au JT de france 2 ils ont parlé des organismes de micro crédit qui poussent comme des champignons en UK, ils proposent des taux imbattable, à hauteur de 365% Message édité par wade le 05-02-2014 à 23:50:05 |
pinpoy | avec clause de passage à 5000% si défaut de remboursement d'une des mensualités oO Message édité par pinpoy le 06-02-2014 à 00:49:35 |
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 00:25:18 ![]() ![]() |
Halfsup | En parlant de Bourso (et de son AV principalement), j'ai domicilié mon PEA là bas pour prendre date avec une ligne de 1 500€ seulement. Sauf que tous les trimestres ils me prélèvent 17€ de frais de garde (je crois) ce qui rapporté à une année nous fait 68€ de frais, sachant que je ne fais aucun achat/vente, grosso modo ces 68€ correspondent à ma PV sur ma ligne de 1 500€ Ils consentent des gestes commerciaux ? pour un PEA en stand by qui attend juste sa maturité, y a un profil tarifaire plus avantageux ? EDIT : je ne souhaite pas le transférer dans une autre banque (j'en ai déjà bien assez...) Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 06-02-2014 à 07:12:57 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Luckan Not superscalar |
napoleon dynabyte |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
stephaneF |
|
stephaneF |
footeure Face x 50 |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
mnj51 | Salut tout le monde, je suis un nouveau!
|
franckyvinvin12 |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
kurtosis R.oi des Euros | On s'en fout y'a le quantitative easing |
ducky9 |
Sans l'abondement, on passe à 13,7%, soit environ 3,3%/an (le contrat a 3,9 ans). Message édité par ducky9 le 06-02-2014 à 13:36:00 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Hein ? tu considères l'abondement comme un versement ou comme des intérêts ? Ce n'est pas clair. --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
stephaneF |
Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 06-02-2014 à 13:56:54 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
je vois pas trop votre trip avec les frais d'entrée, il faut comparer avec ce qu'il y a en face des frais : suivi perso, temps consacré, déplacements et rémunération de la personne qui bosse pour vous. Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 06-02-2014 à 14:02:11 |
Parce que souvent tu paies des frais pour en plus avoir un moins bon rendement. Je veux bien payer 1% de frais sur versement si il y a une surperformance par rapport au 0 frais. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ducky9 |
Ce que je ne pige pas, c'est pourquoi la formule xirr ne me donne pas le même résultat sur la période qu'un simple (vo-v1)/v1 edit: on peut continuer en MP, ça m’intéresse de comprendre, mais je ne veux pas polluer le fil. Message cité 2 fois Message édité par ducky9 le 06-02-2014 à 14:12:54 |
mafiaman42 |
|
pik3 | La culture financière des Français laisse à désirer... et la vôtre ?
|
prbman |
|
boulgakov |
|
mnj51 |
Mouais, la question "taux d’intérêt/Obligation" n'est pas simple ( c'est du vocabulaire que tout le monde ne connait pas forcément ); le reste n'est que des maths ( et les français sont mauvais en math ). Sinon, les résultats ne sont pas si mauvais. Message cité 2 fois Message édité par Cirdan Sindar le 06-02-2014 à 14:51:10 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
ignomo |
Message édité par ignomo le 06-02-2014 à 15:05:58 |
pik3 |
|
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Et on leur laisse le droit de vote. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |