| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
tataouinne | Reprise du message précédent : Moi aussi souvent le soir, consulte en journée Message édité par tataouinne le 17-01-2014 à 21:27:42 |
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 21:27:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2014 à 21:29:08 ![]() ca remarche....... pfouuu c'est capricieux leur truc !! je m'énerve car la dernière fois je n'ai pas eu accès sur plus d'un mois... avec ce même message... si ca plante le soir c'est pas sérieux, c'est pas la journée quand tu es au boulot que tu consultes.... Boursorama devrait se pencher sur ca ! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-01-2014 à 21:29:41 |
tataouinne |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
c2800 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2014 à 00:41:44 ![]() A la recherche d'un PEA sous mandat de gestion (parce que je veux gagner de la tune et j'y connais rien en bourse Message édité par Profil supprimé le 18-01-2014 à 00:42:00 |
Jp03 In Cagole we trust | Tu as moins de risques sur les SICAV que sur les actions. Ok, ça monte moins, mais ça baisse moins aussi, et tu n'es pas "obligé" de suivre ça "au jour le jour". Tu as plein de "palmarès des SICAV les + performantes", par secteur que tu trouveras sur le net. Essaie de panacher (pas tous tes œufs dans le même panier), et tu peux le faire toi même, avec un conseiller (téléphone, mail) sans passer par une "délégation de mandat". Pour minimiser encore les risques, faut investir régulièrement (ex 100 ou 500 € mois) pour lisser les fluctuations de cours. Là, tu ne joues pas au poker (gagner gros sur 1 seul coup) mais sur la durée, tu es quasi sûr de "faire de la thune" (même si "les performances passées ne garantissent pas les performances à venir Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 18-01-2014 à 09:41:07 |
Erel | J'ai ouvert une AV Boursorama. C'est sensé être visible sur la même interface que les autres comptes ? |
stephaneF | Oui |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2014 à 10:38:07 ![]() Je viens d'ouvrir la mienne également et je ne la vois pas encore. |
Publicité | Posté le 18-01-2014 à 10:38:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2014 à 11:03:00 ![]()
|
Flo7516 | PB distribuée chez Boursorama et Monabanq --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
goldi |
|
stephaneF |
|
briseparpaing |
|
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
stephaneF |
|
mitchb51 Assigné Posteur |
Message cité 1 fois Message édité par mitchb51 le 18-01-2014 à 12:38:41 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
stephaneF | Merci ! |
Flo7516 |
Message cité 1 fois Message édité par Flo7516 le 18-01-2014 à 13:34:14 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Et sur Linxea Vie c est versé aussi ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
ignomo | Tiens, une ligne Eurossima est apparue sur mon AV Bourso, alors que j'ai rien sur fonds € actuellement. C'est les intérêts ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
lajeff | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par lajeff le 18-01-2014 à 15:18:05 |
Message édité par nico6259 le 18-01-2014 à 15:20:27 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 18-01-2014 à 15:28:16 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
briseparpaing |
|
lajeff |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | RETEX 2013
Message cité 4 fois Message édité par nico6259 le 18-01-2014 à 17:01:17 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Djoul II Id PSN : djoullius | Ça comprend les revenus et avoirs de ton épouse ou que les tiens ? --------------- Copyright is for losers ©™ |
Zaib3k |
Zaib3k |
JohnF |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |