| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2013 à 12:12:17 ![]() ![]() |
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
tanguy12 |
|
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
tanguy12 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Tu arretes de reco Linxea surtout pour cause de parrainage alors Moi ce qui m ennuie le plus c est les facilités de versement, faudrait qu ils se bougent / fassent bouger les assureurs là ça fait trop longtemps que ça traine. Message édité par nico6259 le 22-11-2013 à 14:14:49 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 22-11-2013 à 14:23:24 |
tuxbleu renie ses origines | Certains ont un livret Zesto ici ? Les 5.25%/4mois puis 1.90% me font saliver. --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
mafiaman42 | Si vous arrêtez de recommander Linxea ici, ils vont pas tarder à mettre la clé sous la porte vu le chiffre d'affaire que vous leur rapportiez ... |
Publicité | Posté le 22-11-2013 à 14:19:27 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Message cité 3 fois Message édité par Cirdan Sindar le 22-11-2013 à 14:20:46 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2013 à 14:20:25 ![]() J'ai fais un versement libre sur mon AV bourso il y a 8 jours, et toujours rien sur mon interface web. C'est normal que ce soit aussi long ? |
A mon avis on leur a apporté maxi 2% de clients. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2013 à 14:31:45 ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Bah oui ( suivi de courrier = machin payant de la poste ? ) --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
ignomo |
0b1 There's good in him |
|
Ms Patate |
|
mafiaman42 | Boursorama Vie (E-cie vie Generali) Message édité par mafiaman42 le 22-11-2013 à 16:28:42 |
Blackhawk8 | Avec l'imposition du PEL, vaut-il encore mieux favoriser le PEL par rapport au livret A qui est à seulement 1.25% mais non imposé ? Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 22-11-2013 à 17:58:00 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | quelle imposition stp ? Message édité par Ashkaran le 22-11-2013 à 18:00:55 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF | Je reviens du salon de l'actionnariat. J'ai trouvé un placement intéressant qui rapporte du 6%... |
chronicle |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF |
|
chaos vaginal |
Message cité 1 fois Message édité par chaos vaginal le 22-11-2013 à 20:24:55 |
Koolklem Rooftop Korean |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
stephaneF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |