| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
goldi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 10:45:36 ![]() ![]() |
stephaneF |
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
sligor |
|
stephaneF |
|
kurtosis R.oi des Euros | Deux questions : J'hésite à prendre une avance sur titres Bourso à 2,25% pour avoir un levier pas cher, mais l'avance AV est peut-être encore meilleure. Merci Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 21-11-2013 à 14:10:29 |
stephaneF | 1) je pense qu'on peut faire des arbitrage. Mais je n'ai pas essayé.
|
tuxbleu renie ses origines | Salut !
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
boulgakov |
|
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 15:36:29 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
tuxbleu renie ses origines |
Miles_Teg91 |
Message édité par Miles_Teg91 le 21-11-2013 à 19:35:54 --------------- Votre bracelet personnalisé |
kurtosis R.oi des Euros |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
bruno_70 |
Message cité 1 fois Message édité par bruno_70 le 21-11-2013 à 20:12:49 |
Miles_Teg91 |
Message édité par Miles_Teg91 le 21-11-2013 à 20:06:27 --------------- Votre bracelet personnalisé |
kurtosis R.oi des Euros | Si je place le pognon d'une avance d'AV à 1%, je suis au point mort.
Message cité 3 fois Message édité par kurtosis le 21-11-2013 à 20:13:43 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
hey_popey Beta vulgaris |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
lygodactylus |
--------------- |
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
bruno_70 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Ms Patate |
Perso je ne parraine pas, mais je dirais qu'ils proposent de bons produits avec un courtier disponible. Linxea Spirit a des frais sur UC relativement bas (0.5%), linxea Evolution où je n'ai que des fonds € a une interface simple et efficace. Message édité par Ms Patate le 21-11-2013 à 22:44:11 |
PITCHBLACK |
|
Corbito Sic Semper Tyrannis |
Merde, on est en train de parler d'un courtier en ligne à qui on ne peut verser d'argent que par la poste. Quand je compare les deux contrats Suravenir Fortu et Linxéa, je vois : C'est bien amusant, mais chaque fois que tu verses 1000 € sur Linxéavenir, tu as des frais induits de 0,1% : le timbre et l'enveloppe. Je passe sur le temps nécessaire pour acheter le premier, acheter la seconde et remplir la paperasse. Bonjour le coût d'opportunité. Message édité par Corbito le 22-11-2013 à 01:39:18 --------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Ahah leurs contrats des années 90's --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Flo7516 | Bon je vais ouvrir un 2e contrat Suravenir chez Fortu --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |