| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
xCt | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2013 à 20:04:29 ![]() ![]() |
Luckan Not superscalar | si tu as une AV Generalli E-cie vie (linxea Message cité 2 fois Message édité par Luckan le 24-04-2013 à 20:25:22 |
gros minet | Suis en train de remplir un dossier linxea et ils demandent un cheque signé... pourquoi cette precision ? Certains ne signent pas ? Il faut le signer derriere (l'endosser ?) |
stephaneF |
|
xCt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
stephaneF |
xCt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
stephaneF |
c2800 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 24-04-2013 à 20:24:33 ![]() ![]() |
kurohebi Beati pauperes spiritu |
--------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
stephaneF |
|
Goon | Et donc chez Linxea c'est qui les rachats partiels en moins de 72h ? |
c2800 |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 24-04-2013 à 20:41:52 |
lygodactylus |
--------------- |
stephaneF |
|
stephaneF | Pour info, on peut maintenant verser sur son AV MesPlacementsLiberté par prélèvement. Comme chez Boursorama ou Lynxéa Vie.
|
Message édité par kurohebi le 24-04-2013 à 21:31:45 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
stephaneF |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
On verra ce que dira le juge. EDIT: Les avances, c'est en fait un espèce de "prêt" de l'assureur avec le contrat en gage. Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 24-04-2013 à 22:12:49 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
lygodactylus |
--------------- |
lygodactylus |
Message cité 2 fois Message édité par lygodactylus le 24-04-2013 à 22:19:10 --------------- |
c2800 |
Ca suppose un effort initial d'Epargne et une grosse capacité de remboursement (car l'avance est sur 2 ans), mais c'est bien en effet En tout cas ça permet d'alimenter son contrat d'AV sans se prendre la tête de penser que son argent est bloqué... Message édité par c2800 le 24-04-2013 à 22:21:48 |
pik3 |
|
lygodactylus | Golden alerte liberté vis à vis des banques, aussi --------------- |
c2800 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
boulgakov |
|
Message cité 2 fois Message édité par wade le 24-04-2013 à 22:49:27 |
lygodactylus |
Oui c'est comme ça que je vois la chose aussi. edit: c'était dans ce cas par comparaison entre l'avance et le rachat partiel.
6 mois d'ancienneté selon les conditions e-cie vie. 60% c'est le max d'avance qu'on peut demander, et c'est minimum 2000€. Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 24-04-2013 à 22:55:14 --------------- |
|
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
c2800 |
Mais ca suppose d'avoir assez dans la réserve de liquidité dispo, ce qui ne serait pas optimal. Message édité par c2800 le 24-04-2013 à 22:55:56 |
lygodactylus | Ma répartition n'est pas optimale. --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |