| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 14:15:31 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | et du coup, vous me conseillez quoi sachant que je dois avoir 2500€ dessus et que le contrat a été ouvert il y'a un peu plus d'un an?
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
tanguy12 |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 20-11-2013 à 16:15:23 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
footeure Face x 50 | ING qui s'engage à répondre sous 4 jours ouvrés à ses clients, c'est aujourd'hui le 6ème jour ouvré sans que j'ai de réponse... |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 17:37:13 ![]() ![]() |
Flo7516 |
Edit : J'ai seulement pris date avec 500 € chez linxe avenir. Ils viennent de me refuser un prélèvement de 2500 € envoyé par courrier Message cité 2 fois Message édité par Flo7516 le 20-11-2013 à 17:44:03 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
tanguy12 |
|
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
tanguy12 |
|
footeure Face x 50 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lagoon57 |
Bon, ça devient presque caduc après 8 ans. Message édité par Lagoon57 le 20-11-2013 à 18:43:46 |
tanguy12 |
|
footeure Face x 50 |
|
lygodactylus |
Message édité par lygodactylus le 20-11-2013 à 21:56:55 --------------- |
kurtosis R.oi des Euros | Pour consommer, ca fait 1% seulement, non ? Car l'argent reste sur l'AV et continue de donner les intérêts... |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
lygodactylus |
--------------- |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kurtosis R.oi des Euros | "Coût réel assurance vie" dans google... Il vous faudra payer un taux d'intérêt équivalent au rendement brut du fonds en euros (il s'agit du rendement avant prélèvement des frais de gestion) de l'année précédente, soit de 3,5 à 4 % selon les contrats. Mais parallèlement, votre épargne continuera à rapporter des intérêts, car elle n'est pas sortie du contrat. Ainsi, le coût réel sera d'environ 0,5 à 0,7 % par an des sommes reçues. Va faire la même chose avec un PEL Message édité par kurtosis le 20-11-2013 à 22:33:44 |
lygodactylus | Et hop : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t34093633
--------------- |
hey_popey Beta vulgaris |
Ça m'a l'air plus évident, maintenant que je l'écris "tout haut"... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Petit rappel pour les pauvres d'ici --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Sympa ça, mais d'après ce que j'ai compris, les AV rentrent pas dedans si? |
sligor |
|
vireseth |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 21-11-2013 à 10:34:42 |
tanguy12 |
|
starlette27 | "Les produits de placements à revenus fixe sont soumis au barème progressif de l'impôt sur le revenu, sauf certains revenus soumis à un prélèvement forfaitaire (assurance-vie, produits d'épargne solidaire, revenus perçus inférieurs à 2 000 €)."
|
stephaneF |
|
goldi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |