| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
khan abramovic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 11:52:21 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Avenir + Vie sont les contratq historiques. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
magnancc51 Droit au but | Arf, c'est dégueulasse |
kurtosis R.oi des Euros | Les premiers taux 2013 des fonds en Euros sont arrivés (AXA) :
|
boulgakov |
|
mafiaman42 |
kurtosis R.oi des Euros |
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 15:14:54 ![]() ![]() |
0b1 There's good in him |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Rien d etonnant, mais ca fait chier cette deflation Enfin bon, si les prix.immo deflatent aussi ca me va --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
boulgakov |
|
0b1 There's good in him |
|
tanguy12 |
|
goldi |
Clairement je me dirigerais vers une bonne assurance vie Message édité par goldi le 19-11-2013 à 16:12:38 |
hey_popey Beta vulgaris |
Exemple : en Allemagne, le seul justificatif de domicile que tout le monde demande et accepte est l'enregistrement en mairie, fait au moment de l'emménagement (donc pas forcément il y a moins de trois mois). Si tu es en colocation (va faire signer une attestation sur l'honneur en français à un non-francophone) ou que pour une raison X ou Y tu ne peux pas fournir de facture d'électricité ou téléphone fixe de moins de trois mois à ton nom et adresse, tu ne peux rien ouvrir auprès d'une société française. |
c2800 |
Message édité par c2800 le 19-11-2013 à 23:37:26 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
tanguy12 | si c'est du fonds euro, et qu'elle est pas trop vieille, vous pouvez ouvrir en parallèle une AV Fortu, plus facilement alimentable... |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
tanguy12 |
|
Raoul Guinness | D'accord. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Credit Mut/ACMN Vie. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Raoul Guinness | Et concrètement, en quoi cela nous impacte ?
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 20-11-2013 à 10:47:12 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Les perfs des fonds € risquent de piquer du nez, ce qui a deja été le cas en 2012 alors qu avant le contrat etait au top. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Raoul Guinness | Spa cool ça quand même. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Lagoon57 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Moi j attends de voir si les perfs sont vraiment inferieures aux perfs de mes 3 autres contrats Linxea. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lagoon57 |
|
boulgakov |
|
J ai 30k dessus alors une prime de 100€ risque de ne pas etre significative dans mon cas. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
denn |
|
Lagoon57 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | On ne ferme pas de contrat d'assurance vie, on le met au mini ptet qu'un jour on vous dira : Wooo Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 20-11-2013 à 14:11:55 |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |