| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Obelisque Farpaitement | Reprise du message précédent : --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 08:56:21 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
harold_finch | Auchan élysées alors --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2013 à 09:05:30 ![]() |
Lagoon57 |
|
harold_finch | Je sors une blague premium et elle fait un bide --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
kurtosis R.oi des Euros | Bah pareil, je regarde autour de moi, y'a peu de personnes qui ont un accord de participation... Intéressement oui, mais participation c'est plus rare... Après, peut-être qu'il confond un peu et que ca concerne aussi l'intéressement. On verra. Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 29-03-2013 à 10:49:31 |
Lagoon57 |
|
kurtosis R.oi des Euros | Ah bah je me suis cafouillé les pinceaux alors...
|
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 11:03:20 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
lygodactylus | Ca, ca dépend de l'abondement --------------- |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
frih-deh-bi-de-uh gütten früden |
|
tiegodelavega | Dans le groupe Mul.liay ça rapporte très bien les PEE, 13% c'est peau de balle Message édité par tiegodelavega le 29-03-2013 à 17:58:03 |
alex3459 |
|
360no2 I am a free man! |
|
Fracker |
bento51 |
|
bento51 |
|
Fracker | Arf ! |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
briseparpaing |
|
stephaneF | OK. |
slasher-fun | Si les taux d'emprunt dans quelques années sont à 8%*, tu seras bien content d'avoir un PEL
Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 31-03-2013 à 14:37:05 |
stephaneF |
|
c2800 |
+ 1 Environ 1/4 de mon Epargne est sur PEL De toutes façons le rendement est aujourd'hui bien supérieur au livret A. 2,1 % net sans prime, 3 % net avec prime. Message édité par c2800 le 31-03-2013 à 14:56:30 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | et le PEL est sans frais et permet d'épargner régulièrement sans y pense, pratique pour les accrocs à la CB --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
stephaneF |
c2800 |
stephaneF |
c2800 |
|
stephaneF |
Luckan Not superscalar |
stephaneF |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |