| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 00:08:52 ![]() ![]() |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.monsieurvie.fr/news-347 [...] e-linxea#3
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
outlaw6 |
En supposant que la société ne réduit/supprime son dividende Message cité 1 fois Message édité par outlaw6 le 28-03-2013 à 07:56:59 |
Lagoon57 |
Une action qui a un rendement de 3-4% et dont le cours est divisé par 4 ça passe le rendement à 12-16%, c'est intenable sur du LT.. FTE les 10% de rendement d'aujourd'hui ça correspond à 0,4% pour celui qui a acheté à 200€, Message édité par Lagoon57 le 28-03-2013 à 08:13:01 |
lygodactylus | C'est vraiment laisser la porte ouverte aux vautours de procéder comme ça (compenser la chute de valeur en maintennat le dividende fort). --------------- |
jarjarbl | Fte, c'est vraiment l'action dont j'arrive passa comprendre pourquoi elle côté si peu... Elle devrait etre dans les 12-13e.... |
stephaneF |
|
Hr |
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 11:08:31 ![]() ![]() |
jarjarbl |
kurtosis R.oi des Euros |
Edit : ah bah tiens, y'a Exigence 2013 qui est sorti... avis aux amateurs (lapin ?) Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 28-03-2013 à 11:14:31 |
tanguy12 |
|
Cheinz |
EDIT: Ca m'apprendra a pas rafraîchir avant de répondre Message édité par Cheinz le 28-03-2013 à 11:46:17 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mattgiver joueur de bouse |
|
lygodactylus |
--------------- |
hey_popey Beta vulgaris |
À ce propos, que pensent de ce millésime ceux qui avaient testé les précédents ? Sire, Stéphane ? Message édité par hey_popey le 28-03-2013 à 14:36:39 |
Lagoon57 | Le genre de produit dangereux quand les cours sont considérés comme bullesque déjà |
kurtosis R.oi des Euros | Des clients de Altaprofits vie ici ?
|
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
harold_finch |
Putain j'y connais vraiment rien en finance, ça me lourde J'ai :
Par contre j'aimerai devenir proprio d'ici < 5 ans. Merci les pro Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 28-03-2013 à 22:51:41 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
letrec | Je me choperais bien des obligations mais chez binck/fortuneo ils font pas.
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
letrec |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
letrec |
lygodactylus | L'important amha c'est d'ouvrir une AV assez rapidement, même en y plaçant le minimum requis pour l'ouverture, et quitte à ne rien verser dessus régulièrement dans un premier temps.
Message cité 2 fois Message édité par lygodactylus le 28-03-2013 à 23:22:16 --------------- |
slasher-fun |
|
harold_finch |
edit : Le problème de l'AV (chez ING du moins), c'est 2K minimum à l'ouverture pour avoir la prime de 80 euros, et comme je suis un rapace je laisse rien filer Message édité par harold_finch le 28-03-2013 à 23:27:24 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
Message édité par Jab Hounet le 28-03-2013 à 23:40:38 |
elfe_errant A consommer avec modération | Dites, je me souviens plus trop. Mon PEL va atteindre ses 10 ans. Je ne vais pas utiliser de crédit immo. Il y a une histoire de fiscalisation des interêts à partir d'un moment si je me souviens bien, non ? Je ne paye pas d'impots en France, des trucs me sont quand même retirés ? Que faire dans mon cas ? Laisser ouvert sans rien toucher, ou fermer/rouvrir ? Je viens d'aller voir Wiki :
Merci ! Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 29-03-2013 à 00:00:22 |
stephaneF |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2013 à 08:55:31 ![]() |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |