| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 08:07:57 ![]() ![]() |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
lygodactylus |
--------------- |
izno1978 | niveau compte a terme les taux progressif intéressant ou pas?
Message cité 1 fois Message édité par izno1978 le 26-03-2013 à 21:17:48 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
slasher-fun | 3,60% |
c2800 |
Oui, il peut pas dire autre chose, sinon ca serait la panique absolue Message édité par c2800 le 26-03-2013 à 22:10:07 |
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 22:09:58 ![]() ![]() |
lygodactylus |
--------------- |
MikeSab21 |
Oui donner son argent à une banque russe... assurément une bonne idée en ce moment |
hey_popey Beta vulgaris | Non, mais c'est fini de décourager les candidats potentiels ?
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
MikeSab21 |
Oui oui je sais protection 100k toussa |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
pilef | Très anticipé le bilan 2013 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Le 1,75% du LA, ça me fait tiquer à chaque fois --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Lagoon57 | A priori il ne prend en compte que le dividende des actions et pas la variation du cours, c'est un peu simple |
stephaneF |
|
Lagoon57 |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Pas vendu Pas perdu ! ( pas gagné non plus ) Enfin bref, ça peut se justifier et être tout à fait valable ( je compte comme lui ( je n'ai jamais vendu une seule action ) ) Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 27-03-2013 à 15:34:55 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
pilef | Et ce qui est bien, c'est que quand l'action dévisse, le rendement des actions explose |
Lagoon57 |
|
lygodactylus |
Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 27-03-2013 à 16:53:15 --------------- |
wade Mendiant de reconnaissance | Changement chez ING : gestion sous mandat disponible à partir de 5000€ (20K auparavant) + 50€ de prime |
pilef |
Ca ne change rien du tout même |
tanguy12 |
|
tanguy12 | ah, euh, oui , merde.... merci d'avoir vu cette petite ligne |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
lygodactylus |
--------------- |
Maestro2013 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Luckan Not superscalar | 10% d'intérêts net, c'est bon à prendre, et l'AV ING est une Generalli donc bon fond euro ! |
Maestro2013 | Oui absolument, c'est le fond Eurossima de Generali |
pilef |
|
lygodactylus | Ben ouai, tu vends celle qui t'apporte une super plus-value, et tu garde celles dont la valeur s'est cassé la gueule mais qui rapporte tous les ans. --------------- |
galork BÜ Powwwaaa | Petite question ^^
--------------- Rien |
pilef |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |