| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
PITCHBLACK | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2011 à 23:16:36 ![]() ![]() |
schumacher |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Sans motif ?? Sympa chez ING. |
tanguy12 |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
goldi |
|
babysnoopy | Petit bilan annuel 2011 de de mes revenus du capital :
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
boulgakov |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ça se fait bien de tranferer un pea chez bourso (ou un autre) ? --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 12:34:23 ![]() ![]() |
goldi | Oui ça se fait, avec quelques frais mais selon l'ancien courtier ça peut valoir le coup |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
babysnoopy |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
babysnoopy |
tracid |
|
schumacher |
Message cité 1 fois Message édité par schumacher le 05-12-2011 à 17:22:22 |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
schumacher |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Yop Ca fait quelques mois en effet que la page parrainage de Cortal affiche que c'est "temporairement" indisponible, au moins 3 mois je crois. Vu l'expression j'imagine que ça va revenir mais c'est vrai que c'est long En ce moment comme CSL avec offre de parrainage intéressante, il y a le LEO d'ING : mais c'est bientôt fini (27 décembre) Message édité par ZePRiNCE le 05-12-2011 à 21:08:54 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tanguy12 | Cortal à mon avis ils se mordent un peu les doigts de leur dernière offre de parrainage... pas sûr d'en revoir une de sitôt.
|
Zossimov | Question aux férus de FCPI/FIP : un taux de frais annuel moyen de 4,47% (avec frais d'entrée à 0%), ça vous paraît correct ?
|
goldi |
|
Zossimov |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
La formulation est très très piegeuse pour savoir s'il faut cocher ou non. Appelle les Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 06-12-2011 à 12:03:47 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Cyber-solaris | J'ai une connasse qui vient de m’apeller sur mon portable. Elle me sort texto : "Sans rentrer dans les détails, vous payez 2500€ d’impôt à l'année" C'est quoi ? Une arnaque ? Vous avez déjà eu ce genre d'appel provenant de cette société ? Message cité 4 fois Message édité par Cyber-solaris le 06-12-2011 à 12:10:30 --------------- Mon Feed-back |
babysnoopy |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
goldi |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
babysnoopy |
shadowmadman |
Je me suis fais avoir par le formulaire aussi. Contact les vite par téléphone, tu as un formulaire à leur renvoyé et tu sera remboursé des 18€ :-) |
sire de Botcor Armorican way of life | Je viens de les appeler et ils m'ont dit que je devais leur envoyer très rapidement lettre de rétractation signée... --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
tanguy12 | http://www.fortuneo.fr/fr/deja-client.jsp ... un ptit fax? Message cité 1 fois Message édité par tanguy12 le 06-12-2011 à 13:58:54 |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 06-12-2011 à 14:38:54 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kurtosis R.oi des Euros |
|
sire de Botcor Armorican way of life | J'aurais dû photocopier le dossier avant de l'envoyer, je suis également persuadé d'avoir coché comme il faut (je suis du genre à tout relire 3 fois) mais je n'en suis pas certain et comme je ne peux pas le prouver alors je ferme ma gueule... mais ça commence fort, dès le premier jour je me dis qu'on ne peut pas leur faire confiance et que je ne vais plus rien laisser passer... Message édité par sire de Botcor le 06-12-2011 à 14:50:52 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |