| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Zaib3k | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2008 à 20:50:58 ![]() ![]() |
dodik |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | OK. Fortis club, aucun problème. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
Zaib3k |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | J'ai lancé une demande d'achat de SGAM vendredi soir. Ca ne sera réalisé que lundi? Ya pas de mouvements dans le week end? Message cité 2 fois Message édité par ov3rflow le 22-06-2008 à 21:55:17 |
papillonnette |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 00:18:02 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Betcour Building better worlds |
|
Hoiniel |
|
cedric1973 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ca y est, mon Bourso 0% est dans mon compte "La Poste", un petit virement de 30 euros pour vérifier et après, à moi les Fortis! --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Zaib3k | je viens de voir que les virements du CA vers Bourso ne sont pas instantanés |
cedric1973 |
|
Meyen | Je peux mettre de côté 1000 euro par mois, où devrais-je les mettre d'après vous ? |
michaelDell | pas mieux |
Babouchka You're no fun anymore | La BNP ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
cedric1973 |
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
Meyen |
|
Meyen | Ok je vois !
|
Meyen | Je vois... Donc c'est très intéressant une Sicav, quand j'aurai plus de place sur le livret A il faudra que j'aille sur une Sicav c'est ça ? |
Message édité par sire de Botcor le 25-06-2008 à 12:32:59 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Hoiniel |
|
benboss | Merci hoiniel,
|
cedric1973 |
|
benboss | ah bah alors ca... j'ai des doutes... mon ex avait une assurance vie dont elle pouvait déduire une partie de ses impots...
|
Slyde Liznard of the Coast | Bon voualou négocié un CAT 6 mois à 5.06 au CMB.
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 25-06-2008 à 16:23:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |