| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2012 à 13:21:11 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 13:21:11 ![]() ![]() |
stephaneF |
Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 03-12-2012 à 13:28:34 |
Flo7516 | Bonjour, J'ai 15K€ d'épargne, et 8 comptes bancaires. Aujourd'hui, n'y a-t-il pas mieux à faire pour optimiser la rentabilité sans prendre trop de risques ? Merci Edit : je n'ai pas besoin de l'argent avant 3 ans. Message cité 1 fois Message édité par Flo7516 le 03-12-2012 à 13:41:23 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
footeure Face x 50 |
|
stephaneF | Y'a même eu du-90 %... |
footeure Face x 50 |
|
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 13:50:46 ![]() ![]() |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
38 Special | Hello,
|
Lagoon57 |
|
Flo7516 |
Lagoon57 |
Je pense qu'en 2012 on va être sur du 3% nets de PS pour les meilleurs AV... Vue la différence, ça n'a que peu d'intérêt à ce niveau là au final. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 03-12-2012 à 14:04:33 |
Flo7516 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
footeure Face x 50 |
|
hey_popey Beta vulgaris |
Je ne suis pas sûr que le taux d'épargne moyen par ménage au niveau national soit représentatif du cadre moyen, HFR qui plus est.
|
Poly | L'immo, un placement sans risques?
http://www.sudouest.fr/2011/07/08/ [...] 3-3350.php |
Luckan Not superscalar |
|
footeure Face x 50 |
|
Ms Patate |
|
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lagoon57 |
|
michel 1664 Patriote | Bientôt les intérêts négatif --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
johnmjs |
|
hey_popey Beta vulgaris |
Message édité par hey_popey le 03-12-2012 à 15:50:00 |
boulgakov |
|
Lagoon57 |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Kalymereau This is not a method | je n'ai fait que des versements libres sur différents fonds depuis le mois d'octobre, les trois dernières colonnes sont vides --------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Braindead | En effet c'est bizarre.
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Kalymereau This is not a method | pas encore essayé l'interface VIP, ça vaut le coup si on a qu'une seule AV chez eux ? --------------- rm -rf internet/ |
tanguy12 | Je remarque que j'ai le même "souci" sur mon interface INGdirect vie, pour des nouvelles lignes datant de début novembre |
Kalymereau This is not a method | c'est peut-être une question de délai, en effet --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |