| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent : --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 16:36:56 ![]() ![]() |
boulgakov |
|
boulgakov |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
hey_popey Beta vulgaris |
|
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
Lolo_hfr |
Message édité par Lolo_hfr le 03-12-2012 à 19:59:39 |
stephaneF |
|
Zossimov | Je vous sollicite pour être sûr que je ne fais pas de connerie après les récents changements de fiscalité. Topo : j'ai tous mes placement actions sur CTO actuellement et je compte transférer les lignes LT vers mon PEA (en faisant vente puis rachat).
Message cité 1 fois Message édité par Zossimov le 03-12-2012 à 23:30:13 |
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 22:43:56 ![]() ![]() |
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur |
--------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
boulgakov | Sinon pour ceux qui veulent défiscaliser, j'avais regardé vite fait les parts sociales de la NEF.
|
stephaneF |
|
san_ |
|
MisterRed | Petite question, cela prend du temps l'ouverture d'une AV chez Bourso entre le dernier clique et la visibilité de l'AV sur son espace perso ?
|
san_ | 1 à 2 semaines. |
MisterRed | Merci. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Zossimov |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
tanguy12 |
|
kurohebi Beati pauperes spiritu |
Message édité par kurohebi le 05-12-2012 à 00:32:09 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
klougist |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | +1
|
kela6 HFR as an alcootest | Quel serait le meilleur livret d'épargne pour un placement à court terme (autour de 6 mois) ?
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
|
|
alkibiades |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
cartemere |
|
alkibiades | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
En considérant que l'épargne de précaution est déjà constituée, et même tranche d'âge, je mettrais ça sur une AV, majoritairement en UC.
|
boulgakov |
|
Braindead | oui, ou prends des trackers dans ton AV. --------------- la superstition ça porte malheur. |
lapin | |
sansan35 | Bonjour amis de l'AV,
|
slasher-fun | La TMI tient compte du revenu imposable et non du montant de l'impôt à payer. Donc si ton revenu imposable te place en TMI 30%, même avec X réductions d'impôts réduisant ton IR à zéro pile, tu seras tout de même imposé à 30% sur tout revenu imposable supplémentaire. |
sansan35 | ok, merci pour ta réponse slasher-fun c'est parfait.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |