| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Lolo_hfr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 20:46:34 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération | Non, le topik aigris vraisemblablement. |
Flo7516 |
Edit : sinon j'hésite à bouger mon argent de super livrets en super livrets, j'ai calculé que ça me permettrait d'avoir du 4% net en moyenne sur l'année, mais est-ce que ça vaut l'énergie dépensée ? Message cité 2 fois Message édité par Flo7516 le 28-11-2012 à 21:40:22 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 21:43:53 ![]()
|
hey_popey Beta vulgaris |
cela ne vaut peut-être pas le coup d'y perdre trop de temps
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2012 à 08:16:21 ![]()
|
kurtosis R.oi des Euros | Oui.
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 10:00:29 ![]() ![]() |
boulgakov |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | ah oui exact, et sur 1 an glissant on est à +8% environ dans les deux monnaies. J'avais le souvenir qu'on était déjà dans les 1300€/oz fin 2011... bon ben tant mieux |
Kalymereau This is not a method | Il me semble qu'est passé sur ce topic (ou un autre) un petit article sur l'état de santé des différents assureurs et les perspectives de leurs AV, je le retrouve plus, quelqu'un a le lien ? Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 29-11-2012 à 11:53:58 --------------- rm -rf internet/ |
SVS | Dites, sur une AV Lixea Avenir a 100% fonds euros, il vaut mieux prendre rendement ou opportunité ? Mon objectif est de verser sur cette AV 100 / 150 euros par mois pour la retraite. Message cité 1 fois Message édité par SVS le 29-11-2012 à 11:51:03 |
shadowmadman | Il me semble que opportunité à une répartition plus "risquée" que rendement, à voir. |
boulgakov |
|
kurtosis R.oi des Euros | Merci. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Ulti Pif investor | Pour Linxeavenir, je suis peut-être à la traîne, mais...
|
boulgakov |
Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 29-11-2012 à 15:23:50 |
kurtosis R.oi des Euros | J'espère que je ne le recevrai pas... |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Luckan Not superscalar | pareil chez LinxeAvenir ... par contre le contrat Evolution permet de changer de fond euro |
Luckan Not superscalar | Si tu achètes en direct tu dois prendre un multiple d'une part, mais sur une AV tu peux y mettre que 20€ ça ira très bien |
san_ |
|
outlaw_ | Hum...
Message cité 2 fois Message édité par outlaw_ le 29-11-2012 à 20:48:04 |
stephaneF | C'est quoi ta question ? |
tracid |
|
outlaw_ | j'ai édité.
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 29-11-2012 à 20:50:04 |
boulgakov |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 29-11-2012 à 20:59:49 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
outlaw_ | C'est cette phrase que je ne capte pas:
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 29-11-2012 à 21:17:28 |
stephaneF | C'est bon. |
outlaw_ | Merci. Et pour les versements programmés? |
kurtosis R.oi des Euros | Oui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |