| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
pik3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2012 à 13:55:09 ![]() ![]() |
Cyber-solaris | Comment on ferme l'AV Multiplacement 2 de BNP ?
--------------- Mon Feed-back |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 03-10-2012 à 15:24:22 |
Cyber-solaris |
kurtosis R.oi des Euros |
|
pik3 |
|
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 03-10-2012 à 15:35:02 |
Cyber-solaris | Heureusement que je ne verse que 30€ par mois (le minimum) Ils m'avaient également ouvert un autre compte, un compte épargne, sans mon consentement cette vois, pour y verser mon livret jeune, quand j'ai eu plus de 25 ans. J'ai même envi de fermer tout court mes comptes à la BNP et aller sur un banque en ligne. Message cité 3 fois Message édité par Cyber-solaris le 03-10-2012 à 15:55:42 --------------- Mon Feed-back |
bleuciel44 | bonjour,
|
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le 03-10-2012 à 15:59:47 ![]() ![]() |
padav |
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 03-10-2012 à 16:06:55 |
kurtosis R.oi des Euros |
|
gamma way |
|
Cyber-solaris | Où on peut trouver les lettres type pour demander la clôture d'un compte spécifique et la clôture de tous ses comptes ? --------------- Mon Feed-back |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
Lagoon57 |
|
padav |
|
Cyber-solaris |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 03-10-2012 à 17:57:27 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Luckan Not superscalar |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je pense surtout que ça vient du fait que les gens sont immobiles et ne comparent pas.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
pik3 |
|
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
pik3 | Je viens de m'apercevoir que j'avais un PEE avec ma boite avec un abondement de 15%. |
slasher-fun | C'est toujours mieux que zéro. |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
grant_lee |
--------------- Mes ventes et dons divers |
goldi |
|
Miles_Teg91 | Les Pays de Loire ont sorti une nouvelle obligation.
--------------- Votre bracelet personnalisé |
MikeSab21 |
Moi j'ai souvent 10 fois cette somme ça dépend si c'est le mois où j'achète 2 Aston Martin ou pas |
footeure Face x 50 |
|
Troppo Ma non troppo |
|
stephaneF |
footeure Face x 50 |
|
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
le pote Day ON |
Message cité 3 fois Message édité par le pote le 04-10-2012 à 18:02:46 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
goldi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |