| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 19:15:05 ![]() ![]() |
r06 |
En plus faut ajouter les placements défiscalisés livret A, LDD, PEL, CEL, donc pour avoir 2000€ d'intérets soumis à PFL il faut avoir 50k en plus de tout ça plein soit plus 150k de liquidités ou ne pas aimer les placements défiscalisés... Message édité par r06 le 02-10-2012 à 20:08:29 |
padav | j'ai mes CAT qui rapportent plus en net que le livret A donc tous les intérêts Message édité par padav le 02-10-2012 à 20:12:11 |
pik3 |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Un rassemblement est prévu semble t il mi octobre, ils en parlent dans le débat. |
stephaneF | Je me suis inscrit ! |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
c2800 |
Que dalle, c'est pas une erreur du rédacteur, une telle mesure (+- car je crois que c'était 5 ans) était chiffrée à 1 milliards d'euro avec un abattement de 100 % alors la mettre en place dès 2013 avec les nouveaux abattements, ça couterait dans les 400 millions, on peut rêver pour que ce soit le cas, ils font faire partir le compteur à zero. Si c'est pas le cas ils feraient un grand bon dans mon estime... Message édité par c2800 le 02-10-2012 à 22:33:48 |
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 22:27:08 ![]() ![]() |
ortf | C'est bien de prendre date sur un PEA ? |
stephaneF |
|
ortf | Ok, merci pour la réponse éclair ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
stephaneF |
|
bulezebu |
Troppo Ma non troppo |
|
padav |
|
fufu67 |
|
pik3 |
|
sputnick bip...bip...bip...bip...bi...b | Personne pour ça ?
|
boulgakov |
|
stephaneF |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
kurtosis R.oi des Euros |
|
stephaneF |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
kurtosis R.oi des Euros |
|
Master_Jul | Sauf s'il a fait + 25% de gains tous les ans sur son dépôt initial de 1k€. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
fufu67 |
|
footeure Face x 50 | A force de lire Nico du ch'nord j'ai rêvé que j'assassinais des retraités légumes (sans famille quand même) pour assainir les comptes publics |
pik3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |