| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
goldi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 17:48:04 ![]() ![]() |
le pote Day ON | J'enfonce le clou:
A l'époque, NOK valait 5,58$. Aujourd'hui l'action est a 2,65$ (-52,5%). Message édité par le pote le 04-10-2012 à 18:23:25 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
MikeSab21 | Ben alors t'es millionnaire ou tu suis pas tes conseils ?? |
c2800 |
A la décharge de Betcour, il a posté 3 mois avant l'arrivée de Freemobile sur le marché, qui a condamné à mort les bénéfices de FTE (le premier forfait Orange 1 heure était au prix du forfait illimité de chez Free 20 € , lequel était à 150 € chez Orange...) Message édité par c2800 le 04-10-2012 à 18:50:45 |
le pote Day ON | Moi aussi j'ai posté 3 mois avant l'arrivée de Free Mobile hein Justement, Betcour disait que "l'arrivée de Free Mobile était déjà dans les cours" etc Message cité 1 fois Message édité par le pote le 04-10-2012 à 19:09:13 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Miles_Teg91 | C'est un peu facile de choisir des morceaux choisis et de les faire remonter.
Message édité par Miles_Teg91 le 04-10-2012 à 19:10:17 --------------- Votre bracelet personnalisé |
le pote Day ON | Nan mais OK, c'est facile, j'en conviens. Sauf que je n'ai pas fait "10 prédictions triviales", mais uniquement celle -ci (et celle de la poursuite de la chute de nokia déjà amorcée à l'époque, prédiction qui s'est également avérée exacte). Sinon pour répondre à tes questions, je n'investis pas, j'ai pas de portefeuille, juste quelques bases basiques de la bourse. Je voyais avec une bonne confiance qu'il y avait manifestement position a prendre sur Iliad et position a défaire sur FT. Que FT ait un meilleur PER etc, ca ne rentre pas directement en ligne de compte quand on veut étudier la stratégie tarifaire de détail prétendument anticipative de l'arrivée de Free a l'époque. Et je ne parle pas la de b&you ou sosh (crées pour l'occasion d'ailleurs Mais je ne veux me gargariser de rien hein. Je précise. Je n'ai pas la prétention d'etre un expert. Je dis juste qu'un oeil neuf et détaché est parfois bon à prendre, ce qui est mon cas. Attends de voir le jugement sur la plainte de Free contre SFR, dans l'affaire de "crédit déguisé" que constitue la "subvention" des mobiles. La courbe va encore faire une marche d'escalier dans le mauvais sens, parce que tu peux etre sur que le tribunal va considérer la pratique illégale au vu du fait que ceci s'apparente à un crédit mais sans en respecter la réglementation afférente aux crédits à la consommation. Et ça, le PER et autres indicateurs de SFR n'y changera rien. Tu vas voir comment ca va encore trembler en haut lieu, quand ils pourront plus vendre des portables haut de gamme à 150€ pour enfermer le client 24 mois! Ça va encore défourailler violent. Pour les trois questions finales (que j'interprète comme éléments de moqueries mais passons) je n'ai rien a dire de pertinent là-dessus. Le marché de l'or ne m'intéresse pas, et je ne suis pas madame soleil. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 04-10-2012 à 20:28:44 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Miles_Teg91 | Sur 1 an :
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 19:29:57 ![]() ![]() |
stephaneF |
Miles_Teg91 |
le pote Day ON | Sauf que Vivendi regroupe plein d'activités qui n'ont pas forcément à voir avec les télécoms directement. SFR seul là, la casse est rude, (voir les news de ces deux derniers mois, SFR est mal en point, heureusement qu'ils sont pas indépendants). Premier lien qui me tombe sous la main:
Message cité 1 fois Message édité par le pote le 04-10-2012 à 19:53:49 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
Miles_Teg91 |
stephaneF |
pik3 |
|
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
pik3 |
stephaneF |
|
c2800 |
je dis pas que le raisonnement de Betcour était excellent, d'ailleurs j'ai dit bien avant l'arrivée de free mobile que FTE était de la merde, alors que je disais du bien de Vivendi...Mais faut avouer que Free a crucifié Orange Ca plus le fait que c'est une entreprise de merde (Etat, fonctionnaires, ex fonctionnaires, etc etc etc) et peu diversifiée, les deux protections majeures d'Orange c'est : l'inertie des clients français, la diversification à l'international... Message édité par c2800 le 04-10-2012 à 20:19:16 |
pik3 |
|
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
goldi |
Et bien dans la continuité des précédents gouvernements tu paieras surement + de CSG, une très courte victoire Message cité 1 fois Message édité par goldi le 04-10-2012 à 20:46:09 |
stephaneF |
|
stephaneF |
|
pik3 |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
sdesbure |
slasher-fun |
klougist |
padav | |
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
stephaneF |
|
stephaneF |
--------------- Mon FlickR |
slasher-fun |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |