| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
panda_man This time is different | Reprise du message précédent : --------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 11:10:57 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
panda_man This time is different |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 02-10-2012 à 11:14:18 |
Lagoon57 |
Oui ils ont réussi à nous faire une belle usine à gaz difficilement contrôlable Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 02-10-2012 à 11:15:44 |
enuma |
Lagoon57 |
|
--------------- Mon FlickR |
stephaneF |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 02-10-2012 à 11:27:17 |
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 11:26:46 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kurtosis R.oi des Euros |
Un sale pauvre qui a 2000 EUR d'intérêts va se faire avoir : il ferait mieux d'avoir son gain imposé au barème (il est pauvre, sa tranche marginale sera vraisemblablement 0, 5,5% ou 14%)+PS que d'opter pour le PLF à 24%+15,5% de PS... En fait, cette petite "niche" est faite pour les TMI>=30% qui reçoivent peu d'intérêts. Message cité 3 fois Message édité par kurtosis le 02-10-2012 à 11:50:48 |
Lagoon57 |
|
sdesbure | 2000€ d'intérêts à 4% (oui je suis large), ça fait quand même 50k€ de côté hein ! On n'est plus dans la classe moyenne là de mon point de vue... |
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 02-10-2012 à 11:59:13 --------------- Mon FlickR |
Lagoon57 |
|
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
Lagoon57 |
|
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
Lagoon57 |
|
sdesbure |
|
RR 8578-2 I've got to keep my P.M.A. |
--------------- I’m not as clever as my words but I’m as sly as a thief. |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 02-10-2012 à 12:28:20 |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 02-10-2012 à 12:39:20 |
stephaneF |
|
sdesbure |
|
kurohebi Beati pauperes spiritu |
Message cité 1 fois Message édité par kurohebi le 02-10-2012 à 13:24:27 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
Lagoon57 |
|
kurohebi Beati pauperes spiritu |
Message cité 1 fois Message édité par kurohebi le 02-10-2012 à 13:26:49 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
Lagoon57 |
RR 8578-2 I've got to keep my P.M.A. |
alpha623 | Tout dépend des conditions d'achat (apport, taux, durée de l'emprunt, lieu géographique, etc ...) |
footeure Face x 50 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Tout depend surtout du prix par rapport au loyer dudit bien. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
RR 8578-2 I've got to keep my P.M.A. | Oui c'est exact.
Profil supprimé | Posté le 02-10-2012 à 14:22:34 ![]() Pour ceux qui cherchaient le lien pour la prime ING sur l'apport de 1000e sur l'AV, une fois connecté à votre interface, allez à cette adresse :
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
c2800 |
|
padav | avec a priori un bel effet de seuil entre celui qui déclare 1999€ ou 2001€ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |