| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2012 à 13:15:41 ![]() ![]() |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
secret21 |
|
Luckan Not superscalar | je crois que tout le monde n'a vu cette offre qu'une fois |
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
goldi |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2012 à 16:12:11 ![]() Pour ceux qui cherchent, je la vois défiler régulièrement en bandeau en haut du site ING lorsque l'on consulte ses comptes |
Publicité | Posté le 30-09-2012 à 16:12:11 ![]() ![]() |
Deathvalley | Message cité 1 fois Message édité par Deathvalley le 30-09-2012 à 17:05:58 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
secret21 |
|
kurtosis R.oi des Euros | Peut-être qu'il faut s'abonner aux "informations commerciales" par email pour être au courant ? Je viens de recocher la case... Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 30-09-2012 à 17:12:03 |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2012 à 17:27:22 ![]()
|
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2012 à 17:46:22 ![]()
|
Luckan Not superscalar | Livret orange enfant ? |
kurtosis R.oi des Euros |
Oceanborn | Question, les supers livrets comme le LEO d'ING ça correspond à quoi ? Si je comprends bien, c'est pas une AV donc pas d'indisponibilité de l'argent, c'est ça ? J'ai encore du mal à tout comprendre. J'étais étudiant jusqu'à présent, j'me souciais peu des problèmes d'épargne au delà du LEP/LDD/Livret A. J'ai quand même ouvert une assurance vie il y a 2 ans, pour prendre date. Je suis à la Caisse d'Épargne, mais comparé aux offres des banques en ligne, j'ai l'impression qu'en fait, leurs offres au delà des livrets traditionnels sont minables. Bref, si je comprends bien : j'ouvre un LEO, j'y fous 1000€ pendant x mois (pour avoir les 60€), puis je rapatrie cet argent vers mon LA/LDD. Après il y aura la problématique d'ouvrir une 2nd assurance vie, chez Boursorama par ex.
Edit : Merci mais non, je n'ai pas demandé de parrainage. Message cité 3 fois Message édité par Oceanborn le 30-09-2012 à 18:56:26 |
slasher-fun | Un "super livret" en gros, c'est un Livret A, mais sur lequel tu payes des impôts, et où tu as un taux plus intéressant que le livret A (net) pendant quelques mois. Après, le taux est moins intéressant que le LA/LDD, donc aucun intérêt d'y mettre de l'argent.
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 30-09-2012 à 18:59:18 |
Avertis la modération Tu peux lire le premier post du topic pour avoir une vision d'ensemble des placements, notamment l'AV. Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 30-09-2012 à 18:59:35 |
c2800 |
demande un cash back de 100 % à ceux qui t'ont démarché en contre partie de quoi tu ne les dénonces pas à la modération, ça leur apprendra à racoler Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 30-09-2012 à 19:01:54 |
Oceanborn |
Mais pourquoi le livret A étendu de la Caisse d'épargne (l'équivalent du LEO donc) ne peut s'ouvrir que si on est déjà titulaire d'un livret A chez eux, alors que pour ING à priori il y a aucune condition ? Juste que les banques traditionnelles sont vraiment pourries ?
Ouais, je consulte tout ça. Très bien foutu d'ailleurs.
|
goldi |
|
c2800 |
|
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 30-09-2012 à 19:10:16 |
Oceanborn | Ah ok d'accord, merci.
|
san_ | Quelques questions sur les AV, je m'y intéresse depuis quelques jours, donc soyez indulgent |
jarjarbl | edit : post inutile trop de retard! Message édité par jarjarbl le 30-09-2012 à 19:14:40 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 30-09-2012 à 19:20:09 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Oceanborn |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |