| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
footeure Face x 50 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2012 à 12:04:23 ![]() ![]() |
goldi | Oui je sais bien, il faut que ça provienne d'ailleurs et que je retire rien. Je verrai ce que je fais mais bon je suis en mandat sous gestion donc j'imagine que c'est pas considéré comme de l'UC donc je vais passer mon tour à priori... Message cité 1 fois Message édité par goldi le 29-09-2012 à 12:06:23 |
Zaib3k |
|
stephaneF |
|
footeure Face x 50 |
|
Zaib3k |
|
padav |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
padav |
|
Publicité | Posté le 29-09-2012 à 13:05:08 ![]() ![]() |
c2800 |
Je ne connais pas grand chose sur les UC ça m'a jamais interessé plus que ça. Je sais en revanche que Carmignac est une excellente société de gestion, et que dans une optique sécure le fonds Carmignac Patrimoine est assez réputé. Donc je prends les conseils sur les obligations high yield notamment, ou bien simplement un fonds sur les obligations d'entreprises bien notés par les agences.
Ca c'est pas dit, et puis on a pas les mêmes contraintes de gestion, et puis les gérants changent alors que moi je ne change pas Il faut creuser la question, perso sur mon AV j'ai déjà du commodities, j'aimerais un peu d'obligataire d'entreprise, et de l’émergent comme tu dis. Sur tout ce qui est action US je ne suis pas intéressé car entre mon CTO (actions US en direct) et mon PEA que je vais alimenter dans le futur (en transférant mon tracker US) je vois pas l'intérêt. Tu as raison pour les primes, mais mon AV de plus de 3 ans est chez bourso, ils font plus de prime sur les versements eux je crois ? Tiens ça me fait penser, les banques en ligne font des primes pour qu'on verse de l'argent sur leur AV, les banques en dur font payer pour qu'on verse de l'argent sur leur AV Message édité par c2800 le 29-09-2012 à 13:27:06 |
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
Oceanborn | Hola,
Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 29-09-2012 à 14:55:19 |
stephaneF |
|
Lolo_hfr |
|
lygodactylus |
Message édité par lygodactylus le 29-09-2012 à 15:13:04 --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par Corbito le 29-09-2012 à 15:14:31 --------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
stephaneF | Oui Y'en a de plus en plus quand même. |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
c2800 |
Cette fois ci JE REFUSE d'alimenter le traditionnel HS fonctionnaire qui dure 4 pages à chaque fois Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 29-09-2012 à 15:21:41 |
Luckan Not superscalar |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2012 à 15:25:07 ![]()
|
padav |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 29-09-2012 à 15:32:28 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lolo_hfr |
Message cité 1 fois Message édité par Lolo_hfr le 29-09-2012 à 15:45:35 |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
Euh ... ça dépend vraiment des boites, et l'abondement est à mon avis très rare. Message cité 2 fois Message édité par pharaon2005 le 29-09-2012 à 16:59:29 --------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
panda_man This time is different | Non seulement il n'est pas imposable (c'est csg+crds uniquement sur les PV, pas sur tout l'argent débloqué), mais en plus tu a un re-abondement en le re-bloquant.
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 29-09-2012 à 17:08:45 --------------- Mon FlickR |
padav | en dehors des salariés des grands groupes, l'abondement concerne pas grand monde amha
Message cité 2 fois Message édité par padav le 29-09-2012 à 17:10:08 |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
Corbito Sic Semper Tyrannis | Tiens d'ailleurs, il y a un post qui explique en gros la méthode à suivre pour un PEA ? --------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
Message édité par panda_man le 29-09-2012 à 17:25:18 --------------- Mon FlickR |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
padav | je vais pas les plaindre Message édité par padav le 29-09-2012 à 17:25:43 |
Écoute, je le fais tous les ans (puisqu'au bout de 5 ans, ça fait "roulement" ). Mais si tu peux prouver ce que tu dis je t'écoute Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 29-09-2012 à 17:26:59 --------------- Mon FlickR |
Message édité par panda_man le 29-09-2012 à 17:31:13 --------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |