| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 10:53:48 ![]() ![]() |
Ulti Pif investor |
panda_man This time is different | Ha si je n'avais pas déjà atteint la limite d'abondement annuel de mon PEE ça m'aurait intéressé --------------- Mon FlickR |
Lagoon57 |
|
boulgakov |
Message édité par boulgakov le 29-08-2012 à 11:17:10 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Lagoon57 |
|
boulgakov |
|
kurohebi Beati pauperes spiritu |
--------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 21:04:59 ![]() ![]() |
amphor |
|
napoleon dynabyte |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 30-08-2012 à 10:50:15 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Fais gaffe à la qualité des pièces, si tu te poses en "chevreuil" --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
phantom62 | C'est combien le montant minimum pour acheter une obligation Espagnole/Italienne ? |
boulgakov |
|
boulgakov |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Miles_Teg91 |
Message édité par Miles_Teg91 le 30-08-2012 à 21:32:56 --------------- Votre bracelet personnalisé |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
Oué mais y a pas des OPCVM sur lesquels miser ? Vu les taux actuels pour ces pays, je pense que les rendements vont à un moment donné baisser et faire grimper le prix des obligations en plus du rendement élevé versés au moment du détachement des coupons. Message édité par pharaon2005 le 30-08-2012 à 21:35:00 --------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
webjdm | Il existe le tracker EUROMTS, qui est l’indice obligataire des obligations gouvernementales de la zone euro non AAA. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2012 à 23:47:13 ![]()
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
kurohebi Beati pauperes spiritu | qqn a déjà soucris au compte fidelité LCL ?
Message cité 1 fois Message édité par kurohebi le 31-08-2012 à 11:51:11 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
pcfal |
goldi |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
visiteur du futur Futur du soir | Hello hello
Mon épargne est essentiellement constitué d'un livret A (blindé mais j'attends éventuellement la hausse du plafond) et d'un PEL. Krachiste convaincu en ce qui concerne l'immobilier (:D) je suis en effet profondément certain que l'avenir nous réserve des hausses de taux à l'emprunt. Si je me trompe, ma foi nous aurons donc à nouveau des taux bas mais je ne pense tout de même pas qu'on en viendra à descendre jusqu'à 2.5% sur 20 ans. L'assurance-vie m'a toujours été vu comme un "second support" et les faibles rendements actuels tout comme les risques inhérents des fonds en obligations souveraines m'ont provoquer une certaine aversion (bah oui, pour ne rien arranger j'adhère aux théories de Delamarche Néanmoins l'intérêt fiscal de l'AV reste tentant, avec son option de prélèvement libératoire forfaitaire (oui, la 1ère page est très bien faite, merci ! Mes questions sont simples (sachant que j'ouvrirai probablement mon AV chez bourso) : Et éventuellement (mais c'est plus "technique" ) : Merci à vous tous pour ce topic très "enrichissant" HFR rules Message cité 4 fois Message édité par visiteur du futur le 01-09-2012 à 12:57:49 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
quickman | Petite question: je viens de recevoir ma participation, c'est pas énorme mais c'est déjà ça ... bref, je pense quitter ma boite dans les prochains mois, et j'ai le choix pour placer la participation entre:
--------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
goldi |
Message cité 2 fois Message édité par goldi le 01-09-2012 à 14:40:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |