| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Gregos2k5 | Reprise du message précédent :
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 10:54:55 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | En fait s'il n'y a pas un collectif de propriétaires pour vérifier les travaux du syndic, demander des comptes et participer à l'établissement des devis et surtout contre devis... il y a des abus véritablement énormes de la part des syndic et des ententes plus au moins douteuses avec les artisans... c'est particulièrement vrai sur Paris. Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 27-08-2012 à 13:24:40 |
kurohebi Beati pauperes spiritu |
--------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
Quich'Man No Fat... |
|
Message édité par kurohebi le 27-08-2012 à 16:38:41 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
grouuik |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 19:40:27 ![]() ![]() |
filoox |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis | Ah oui, y a encore des pigeons qui trainent des AV dépassées --------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
filoox | ok, merci pour le conseil (je vais conserver le minimum au cas où ...). Je viens d'ouvrir chez ING, je compte en ouvrir un autre ailleurs (peut-être à la MIF). |
kurohebi Beati pauperes spiritu | y'a encore des bonnes AV qui s'ouvrent avec moins de 500€ ? (actuellement je prefere re-blinder le LDD dès le doublement du plafond, voire le livret A si je joue pas l'anti-social)
Message cité 1 fois Message édité par kurohebi le 27-08-2012 à 22:47:04 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message cité 1 fois Message édité par kurohebi le 27-08-2012 à 22:47:45 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
tanguy12 | linxeavenir et fortuneo, linxea evolution, linxea spirit et mes-placements-liberté à 500€ |
AdrienAdrien |
Message édité par AdrienAdrien le 28-08-2012 à 06:43:42 |
goldi |
|
Goon |
goldi |
Pas pour LINXEA EVOLUTION, LINXEA SPIRIT, LINXEAVENIR http://www.linxea.com/comparez_con [...] inxea.html C'est même ce qui m'avait fait prendre Avenir/Evolution au début. Message cité 1 fois Message édité par goldi le 28-08-2012 à 11:41:06 |
Message cité 1 fois Message édité par kurohebi le 28-08-2012 à 11:54:13 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
goldi |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
goldi | Sisi mais Linxea VIP regroupe les interfaces de gestion des différents contrat si tu en as plusieurs chez eux. Ex : la gestion de vie n'est pas la même que celle d'Avenir. |
tanguy12 |
|
goldi |
|
Goon | Sur une AV, le choix du PFL ou d'intégration dans l'IR doit se faire avant le rachat ou peut se régulariser en fin d'année pour la déclaration d'impôts ? |
boulgakov |
|
tanguy12 |
Message cité 1 fois Message édité par tanguy12 le 28-08-2012 à 12:24:10 |
goldi |
|
tanguy12 | Fortuneo:Nous vous informons que le taux de rémunération du Livret + sera de 1,80 %* à partir du 1er septembre 2012. Vous continuez ainsi de bénéficier d'un des meilleurs taux du marché |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 28-08-2012 à 14:23:08 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Deathvalley | RCI banque est toujours a 2.80 brut non ? |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |