| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
C'est 21% pour les dividendes : http://fr.wikipedia.org/wiki/Pr%C3 [...] %A9ratoire
|
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 15:37:42 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Message édité par Marc le 30-01-2012 à 15:47:02 |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Ca crée de l'activité donc de l'emploi --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
sligor |
Message édité par sligor le 30-01-2012 à 17:06:36 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2012 à 17:15:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 17:15:45 ![]() ![]() |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
pilef |
Il ne faut pas exagérer. Il y a eu le plan de novembre 2011 et les |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
j'ai lu le contraire sur un article de LeMonde.fr ... source rue 89 Message cité 2 fois Message édité par Ashkaran le 30-01-2012 à 17:50:04 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
matfou |
Message édité par matfou le 30-01-2012 à 17:52:54 --------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
pilef |
Article partisan qui fait l'impasse sur l'emploi à quasi plein temps généré par le couple de "riche" qui est source d'économie d'aides sociales (chômage / RSA) pour la collectivité (on prend bien sûr l'exemple d'un "professeur" et pas d'une étudiante pour la garde d'enfants). Aussi sont passées sous silence les aides aux logements (APL / HLM) disponibles pour un couple de quasi smicard avec 3 enfants. Autre chose, à Paris, le prix de la cantine à l'école varie dans un rapport de 1 à 10 (0,5€ à 5€ par repas) selon les revenus (soit pour 150j et trois enfants, un budget qui passe de 225€ à 2250€).
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Rue 89 quoi --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
amphor | Il y a un récap réactualisé sur les cas où il vaut mieux choisir le PFL plutôt qu'opter sur le barème des impôts sur le revenus en 2012 |
|
Ms Patate |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Je comprends plus rien là, quelqu'un aurait la gentillesse me faire un petit résumé ? Mettons que j'achète pour 15000€ d'actions en France en 2012. - La taxe de 0.1% par transaction s'applique à quel moment ? [- Question bonus pour les expats : si j'ai 0€ de revenus en France en 2012, je fais quand même une déclaration d'IR ? J'intègre mes salaires US pour calculer ma trancher d'imposition ?] Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 30-01-2012 à 21:02:40 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 30-01-2012 à 21:05:08 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Parinou Lyonnais de Paris | Si c'est un compte titre, sinon sur un PEA c'est différent. |
elfe_errant A consommer avec modération |
Donc on a toujours l'abattement sur les dividendes (40% et 1525€) ? Si ca dépasse, c'est PS + PFL ? Mais dans les deux cas, aucun interêt de choisir le PFL non ? Il faudra donc intégrer les dividendes supérieures à [- 40% et 1525€] et les PV dans mon IR, et je ne paye que les PS à la source. C'est ca ? Edit: J'ai un compte titre, je crois que je n'ai pas le droit au PEA Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 30-01-2012 à 21:14:18 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
elfe_errant A consommer avec modération | J'avais lu ca sinon, en parlant des expats :
Ca consisterait en quoi ? Juste la partie IR ou aussi les PS ? Edit :
En gros je paye rien quoi. Sarko, augmente encore la CSG !!! Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 30-01-2012 à 21:23:13 |
sligor |
|
sligor |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | J'ai touché ma PB sur mon AV Linxea Vie --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sligor |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
MikeSab21 |
Ces débiles n'ont aucune vision long terme, et ne savent pas gouverner, c'est affligent... |
doul59 | Il risquerait d'avoir une note négative aussi ... |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |