| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Reprise du message précédent : --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le 28-01-2012 à 16:15:32 ![]() ![]() |
stephaneF |
|
MikeSab21 |
|
joc90 |
joc90 |
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Oui surtout qu'on est les champions ou presque de la dépense, mais une TVA pile dans la moyenne européenne. (et arrêter cette connerie de 2 taux réduits 5.5 / 7, tout mettre à 7 ça changera quedal et ils arrêteront de perdre du temps à chercher à quel taux les couverts en plastique de la salade doivent être mis --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
andre1980 Les gros nichons vaincront | en même temps, c'est les pauvres qui consomment le plus en dépenses de l'état (plus de gosses, plus d'aides, etc...). Normal qui paie plus surtout que 50% des français paie pas d'impôt sur le revenu. Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 28-01-2012 à 18:12:23 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 28-01-2012 à 18:11:34 ![]() ![]() |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2012 à 18:17:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Je dis pas le contraire, mais c'est pas par une hausse ou une non hausse de la TVA que t'empecheras les gros richou d'épargner 10'000€/mois s'ils le souhaitent. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Et pourquoi on parle de TVA sociale ?
c2800 |
S'il fait ça, c'est véritablement une fuite en avant, un "tout pour le tout", ça pourrait être désastreux pour son image, mais en même temps celle-ci est déjà calamiteuse... En tout cas la coupe est pleine en matière de fiscalité le bilan est désastreux entre la hausse des impôts sur les mutuelles, les déremboursements, le point d'indice de la fonction publique sui stagne alors que l'inflation fait + 2 %, la TVA dans la restauration qui baisse alors que ça n'a rien d'un produit de première nécessité, les hausses d"impôts sur les plus values mobilières, la quasi suppression de l'ISF.... Message édité par c2800 le 28-01-2012 à 18:31:12 |
C'est une hausse de TVA tout court mais le gain apporté par cette hausse serait théoriquement répercuté sur les charges patronales. En l'appelant TVA patron je pense que ça aurait été moins populaire Message édité par ZePRiNCE le 28-01-2012 à 18:29:03 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Ms Patate |
|
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
ogy_j |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Mon père était un bon cassos de 1er et il a jamais souhaité travailler. Résultat retraite à 60 ans en 2000 (mort en 2008) :
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
goldi |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2012 à 19:26:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 28-01-2012 à 19:27:37 |
ogy_j |
|
goldi |
|
ogy_j |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
papy_danone |
|
Message cité 2 fois Message édité par jesus_christ le 28-01-2012 à 20:41:01 |
sligor |
|
Zaib3k | http://www.dk-or.fr/piece-lingot-a [...] rgent.html Message cité 2 fois Message édité par Zaib3k le 28-01-2012 à 21:09:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |