| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 16:42:58 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | 1 cran --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
footeure Face x 50 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Je pense pas que ca va arranger le rendement € des assurances vies au passage... --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
footeure Face x 50 |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Fracker |
Message édité par Fracker le 13-01-2012 à 21:36:47 |
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 21:33:42 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Message édité par Samourai le 13-01-2012 à 23:11:07 --------------- Nihon, gambare ! |
stephaneF |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 14-01-2012 à 09:31:08 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
babysnoopy | 3.50 % Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 14-01-2012 à 09:51:19 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 14-01-2012 à 10:00:25 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
stephaneF |
Miles_Teg91 |
kurtosis R.oi des Euros | Je trouve aussi que c'est pas mal, dans mes simuls j'utilisais une fourchette entre 3,2% et 3,7%. Message édité par kurtosis le 14-01-2012 à 11:24:50 |
roc0 |
Message cité 1 fois Message édité par roc0 le 14-01-2012 à 13:04:26 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2012 à 14:14:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
timote8 |
julius_90 |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
julius_90 | J'aimerais savoir quel est l'intêret d'ouvrir une AV pour poser juste 1k dessus ? |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | 500 fois tu veux dire --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bo2by |
Merci a tous pour vos interventions, J'ai déjà une assurance vie ouverte par ma grand mère mais je ne suis pas censé en connaître l'existence, le livret À me tente moyennement vu le taux en vigueur, d'autre avis?? Dernier détails, le fait de bloquer en CEE mon variable me permet de ne pas être imposable, je cherche donc des placements qui ne le sont pas. Message cité 1 fois Message édité par bo2by le 14-01-2012 à 16:42:19 |
julius_90 |
|
Halfsup |
A la SG je peux vous annoncer qu'il y a deux AV à 3.50%...
Je suis chez Linxea Evolution, donc assuré au Crédit mut. Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 14-01-2012 à 18:48:25 |
tracid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |