| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Reprise du message précédent :
--------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 16:16:53 ![]() ![]() |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Samourai Mais que se passe-t-il? | c'est bien ce qu'il me semblait! merci --------------- Nihon, gambare ! |
apparemment c'est 0.6% sur les fonds et les UC dans les 2 AV
Message édité par sire de Botcor le 08-03-2008 à 00:59:42 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 08-03-2008 à 00:58:28 ![]() ![]() |
Zaib3k | j'ai les deux |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tu parlais de Bourso, il me semble à un moment. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Moi j'ai ouvert linxeavie car y'avait pas encore linxeaavenir a ce moment la |
Joshua74 | Ca te fera d'autres bons d'achat que tu pourras revendre à 10% de moins que leur valeur |
Miles_Teg91 | Je peux aussi parrainer ! ^^ Je fais aussi Linxea. |
Joshua74 | Au fait oui je peux aussi parrainer sur boursorama |
cedric1973 |
|
Joshua74 | Je suis déjà chez boursorama... |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Samourai Mais que se passe-t-il? | ha beh les voilà les cerises dont on parlait sur le topic krach.
Juni0r Lurker Professionnel |
les taux d'inflation depuis 1901 2004 : 2,1 Message cité 2 fois Message édité par Juni0r le 08-03-2008 à 23:15:38 |
Halfsup |
|
Dr1nkOrDi3 Apatride | Mon épargne à l'heure actuelle s'élève à -40 000 €. |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2008 à 16:17:36 ![]() ou une dette ? |
cedric1973 | Si il y a une dette, c'est qu'il y a un actif en face. Il faut donc l'ajouter !
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2008 à 18:50:16 ![]() |
Myway | Plasma, année sabatique, sorties à gogo, gogo-danceuses etc, etc ?
|
Campos | Quelqu'un a-t-il une idée du taux de rémunération d'un compte à terme pour une durée de 4 à 6 ans ? |
Myway | Ah oui, tiens, je vais voir mon banquier mercredi matin et je compte en parler, donc ça m'intéresse aussi. Mais plutôt pour 1an |
sadlig |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2008 à 19:31:12 ![]()
|
cedric1973 |
|
Shurik |
c'est discutable je trouve... personnellement, je change souvent de véhicule (voiture/moto), à chaque fois je vends à peine moins cher que j'ai acheté et je rachete une mieux un peu plus cher, pour moi c'est une sorte d'investissement et du jour au lendemain si je veux je vends et je récupère la somme (un peu érodée, certes...). |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |