| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Reprise du message précédent :
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Publicité | Posté le 14-12-2011 à 18:48:03 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2011 à 21:05:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
goldi | Hmm, quelqu'un se souvient-il du bonus octroyé par ING pour la mise en place d'une épargne automatique il y a 2 mois environ ? 40€ il me semble ? Message édité par goldi le 14-12-2011 à 21:32:54 |
Ark77 |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 14-12-2011 à 21:53:01 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par jesus_christ le 14-12-2011 à 21:59:09 |
Master_Jul |
Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 14-12-2011 à 22:05:27 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Master_Jul |
Tu peux vérifier dans tes mouvements sur ton Linxea Evolution ? "Attribution PB monétaire" est censé représenter le delta entre le TMG et le taux réel non ? Parce que chez moi, la ligne représente 3,5% d'intérêts sur l'année, donc la totalité du taux. Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 14-12-2011 à 22:12:46 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
tanguy12 |
|
Ark77 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2011 à 00:36:07 ![]() |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
khan abramovic |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
le pote Day ON | J'ai posé la question suivante:
Ils promettent une réponse personnalisée par mail. On verra Message édité par le pote le 15-12-2011 à 14:56:09 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
jesus_christ votre nouveau dieu | c'est l'héritage du Livret A du 19e siècle ou il fallait 15 jours à une banque pour calculer les intérêts de tous ses clients, à la main. |
MikeSab21 |
|
le pote Day ON | Il est quand même bien loin, le 19eme siècle. D'après moi, à la date du 15 Décembre 2011, la question mérite bien d'être posée. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 15-12-2011 à 13:26:55 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
galaxnordist |
|
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 15-12-2011 à 14:45:25 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
le pote Day ON | Oui. J'ai mon compte courant la-bas, ainsi que des livrets. J'entends déjà arriver les commentaires comme quoi la Poste caynul c'est lent etc. mais en toute connaissance de cause, je réponds que c'est des conneries. Après j'ai pas été les solliciter sur les assurances ou les prêts, donc à ce niveau-là, je n'affirmerai rien. Message édité par le pote le 15-12-2011 à 14:53:58 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
MikeSab21 |
|
le pote Day ON | +1, il faut idéalement les ranger individuellement dans des capsules en plastique rigide afin d'éviter de les endommager. On trouve des capsules sur mesure pour la plupart des pièces. Message édité par le pote le 15-12-2011 à 14:58:54 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
|
amphor | Hello,
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
amphor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |