| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
goldi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 17:44:41 ![]() ![]() |
AirbaT Connection timed out |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 07-12-2011 à 17:47:44 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
goldi |
Environ 10.5 la constante k multiplicatrice Message cité 1 fois Message édité par goldi le 07-12-2011 à 17:51:44 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
goldi | Ah ouais 10.5 c'est pour la banque de France, qui contrairement aux banques privées doit pas avoir le droit de monter sa constante ^^ |
babysnoopy | Wiki : http://fr.wikipedia.org/wiki/Cr%C3 [...] _financier
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
pilef | Voici un message que j'avais posté dans le topic krach immo:
Dans la pratique sur les 1000€ de Nicolas, la banque doit en déposer une partie auprès de la banque centrale, ce qui empêche le "infinite money" |
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 18:46:48 ![]() ![]() |
Hr | The post content has been deleted |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2011 à 20:40:42 ![]()
pour moi le calcul est pas exact vu que 4% c'était l'an dernier par exemple, et que les rendements des fonds euros sont annoncés en baisse 3.5% pour les meilleurs pour cette année, et on ne sait pas ce que sera l'avenir... alors 30 ans... la simulation est plus que douteuse. Sinon je conseille aussi Linxea Evolution pour le choix conséquent d'UC. La plupart de qualité. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-12-2011 à 20:41:24 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2011 à 22:49:22 ![]()
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
|
ema nymton |
|
|
Ark77 |
|
tanguy12 |
|
Macnigore |
Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 08-12-2011 à 00:32:41 |
|
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 08-12-2011 à 09:15:38 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
shar | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par shar le 08-12-2011 à 09:27:53 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2011 à 09:32:17 ![]()
|
shar | Oui location étudiante, par contre je fais juillet/aout à moitié prix, pour inciter à garder l'appart l'été Message cité 1 fois Message édité par shar le 08-12-2011 à 10:07:41 |
shar | Oui je pense que je vais faire ça, je suis sur la page bourso pour l'ouverture de l'AV et je dois déjà choisir...
Message cité 1 fois Message édité par shar le 08-12-2011 à 10:16:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |