| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Reprise du message précédent : --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le 04-12-2011 à 00:10:22 ![]() ![]() |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
joc90 |
|
joc90 |
|
joc90 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
c2800 |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Publicité | Posté le 04-12-2011 à 10:22:58 ![]() ![]() |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
denn |
|
ema nymton |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
babysnoopy |
Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 04-12-2011 à 16:22:00 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
ema nymton |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | C'est des "CFD" ça, et ça peut être encore + bourrin qu'un bête tracker à levier (vu qu'une mise 0 peut te faire perdre ou gagner très gros)
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Irvine Assembleur maudit | Oui, j'essaie simplement de comprendre la théorie, je veux pas faire ça rassure toi --------------- Dans la quête du sileeeence ! |
ema nymton |
|
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
Ark77 |
|
joc90 |
|
joc90 |
|
PITCHBLACK |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
PITCHBLACK |
Un homonyme inscrit au fichier des interdits bancaires peut être car ton cas semble viable et serait susceptible d'être largement accepté par bourso ou fortuneo. Message édité par PITCHBLACK le 04-12-2011 à 21:36:22 |
tanguy12 | étonnant ce refus d'ING. Ils m'ont pris avec bien moins que ça.... C'était pour compte courant? tu n'avais rien chez eux? |
papillonnette | Je pense que Pitchblack a raison, il doit avoir un homonyme fiché. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
schumacher |
|
schumacher |
tanguy12 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Avec 2.2k€ net demander la Visa Premier peut se tenter...
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
sligor | franchement s'ils se sont planté en ne vérifiant pas mieux l'homonymie tant pis pour eux, va voir ailleurs, il ne méritent pas ton argent, t'es leur client pas leur larbin, |
PITCHBLACK |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |