Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1948 connectés 

Quel est le TRI actuel de votre résidence principale ?
Ce sondage expirera le 21-12-2025 à 22:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1279  1280  1281  ..  12481  12482  12483  12484  12485  12486
Auteur Sujet :

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale

n°28565113
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 04-12-2011 à 00:10:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
De souscrire un emprunt à taux fixe d'ailleurs

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
mood
Publicité
Posté le 04-12-2011 à 00:10:22  profilanswer

n°28566062
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 04-12-2011 à 07:15:36  profilanswer

ema nymton a écrit :

Si on a les moyens de payer cash un vrai apart, pas une cage a lapins de 29m² au 7em sans ascenseur dans le 10em a Paris..., on ne viens pas ici poser ce genre de questions, la reponse est facile.... :o

Coucou Nokiazerty.

Toujours l'égo surdimensionné alors que tu brasses du vent, je vois.

Des bisous.  [:viewtifulgro:3]

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°28566118
joc90
Posté le 04-12-2011 à 08:54:45  profilanswer

edwoud a écrit :

Est-ce vraiment le bon moment pour mettre des sous dans l'immo?

regarde donc les résultats de la scpi immorente, scpi d'immobilier commercial. A moins que tu rêves d'un krach généralisé et d'un chômage de masse comme en 1929 ?

n°28566119
joc90
Posté le 04-12-2011 à 08:55:54  profilanswer

outlaw6 a écrit :

Si on a la capacité financière d'acheter son futur bien immobilier comptant, est-ce judicieux ?

non car tu n'auras pas de reduction fiscale. Prends un crédit fixe sur 5 ans et tu auras peut être le ptz.

n°28566120
joc90
Posté le 04-12-2011 à 08:56:33  profilanswer

nico6259 a écrit :

+1  

Pour du locatif, vaut mieux s'endetter un max.

+1 et utiliser l'effet de levier

n°28566154
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 04-12-2011 à 09:22:14  profilanswer

joc90 a écrit :

regarde donc les résultats de la scpi immorente, scpi d'immobilier commercial. A moins que tu rêves d'un krach généralisé et d'un chômage de masse comme en 1929 ?

Les résultats reflètent le passé.
Là, on cherche à voir ce qui sera le plus intéressant dans le futur.
Et je doute que l'immo, au cours de la prochaine décennie, se porte aussi bien qu'au cours de la dernière décennie. La situation n'est plus la même.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°28566179
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 04-12-2011 à 09:35:34  profilanswer

joc90 a écrit :

Les résultats d'une SCPI ne peuvent présager des résultats à venir. Même si je comprends que sa rentabilité te fasse rêver.

n°28566237
Betcour
Building better worlds
Posté le 04-12-2011 à 10:01:41  profilanswer

nico6259 a écrit :

Et je doute que l'immo, au cours de la prochaine décennie, se porte aussi bien qu'au cours de la dernière décennie. La situation n'est plus la même.

C'est possible, mais l'inverse n'est pas inimaginable non plus : toutes les banques centrales se mettent à faire tourner la planche à billet, la BCE est à deux doigts de s'y mettre. Sans parler des taux qui sont quand même pas bien lourds et qui vont rester bas pour un moment (et même plus bas une fois qu'on aura calmé la panique sur les dettes européennes). Tout ça est très favorable à l'immobilier (et défavorable à ceux qui ont du cash)

Regarde la situation actuelle : on est en pleine crise, le chômage est élevé, et l'inflation Euro est à 3% alors qu'on devrait normalement flirter avec la déflation. Il va se passer quoi une fois que la croissance reviendra et qu'on aura imprimé des centaines de milliards ?

Ca fait depuis 2004 que j'attend la fin de la bulle immo et je me suis bien planté (moi et un tas de gens du topic immo :o). Je pense que l'erreur c'est de voir ce marché comme un truc bêtement cyclique qui va suivre une sinusoide, alors qu'en fait il est largement porté par un contexte macro-économique - contexte qui est très chamboulé en ce moment.

Sinon pour les SCPI y'a celles commerciales, bureaux et celles résidentielles : les deux premières sont très liées à la conjoncture économiques, le dernier est à part.

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°28566252
c2800
Posté le 04-12-2011 à 10:05:57  profilanswer

Betcour a écrit :

Ca fait depuis 2004 que j'attend la fin de la bulle immo et je me suis bien planté (moi et un tas de gens du topic immo :o). Je pense que l'erreur c'est de voir ce marché comme un truc bêtement cyclique qui va suivre une sinusoide, alors qu'en fait il est largement porté par un contexte macro-économique - contexte qui est très chamboulé en ce moment.

Rappelons quand même qu'en Espagne la bulle a pété, en GB la bulle a pété, en allemagne il n'y a pas de bulle, en australie la bulle commence à péter, aux USA elle a pété...

Donc si c'était que la macro économie...

n°28566313
Betcour
Building better worlds
Posté le 04-12-2011 à 10:22:58  profilanswer

c2800 a écrit :

Rappelons quand même qu'en Espagne la bulle a pété, en GB la bulle a pété, en allemagne il n'y a pas de bulle, en australie la bulle commence à péter, aux USA elle a pété...

Donc si c'était que la macro économie...

Je range la sur-construction (Espagne/Irlande), le marché du crédit qui se gèle (Espagne/USA), ou la banque centrale qui intervient (Australie) dans la boîte "macro". En GB le marché londoniens se porte bien (ou mal si on est un primo accédant :o)

Mais ce que je veux dire c'est que c'est pas un marché cyclique bêtement prévisible (genre "ça monte pendant 10 ans : on va se taper une grosse baisse" ). Y'a des pays où ça continue de monter, et inversement des pays comme le Japon qui se sont tapés 20 ans de krach non stop.

En France on manque de catalyseurs pour enclencher une baisse sérieuse, donc même si le marché montre des signes de fatigue on est pas garanti de refaire le chemin inverse des 10 années de hausse. En 2008 on attachait nos ceintures pour une baisse qui s'annonçait prometteuse, et finalement 2 ans plus tard le marché parisiens battait tous ses records. Quand j'ai posté le graph de l'immobilier de Singapour qui montrait un brutal retournement à la hausse en 2009 on m'a accusé de mythoner tellement la courbe semblait improbable :lol:

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
mood
Publicité
Posté le 04-12-2011 à 10:22:58  profilanswer

n°28566472
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 04-12-2011 à 11:09:56  profilanswer

joc90 a écrit :

Il paraît que c'est pire [:bouliyaanisqatsi]

---------------
Copyright is for losers ©™
n°28567271
denn
Posté le 04-12-2011 à 13:47:29  profilanswer

Luckan a écrit :

pour les coupons, linxea proposait mieux jusqu'à fin du mois dernier : 12 ou 13% (je sais plus exactement) / an avec capital garanti si le CAC40 baisse de moins de 30%, ou sinon 8% capital garanti pour 50% de baisse max

Y'a quand même une grosse différence entre les produits :

l'euro coupon verse 6.3% par ans pendant 6 ans  et rembourse le capital si l'indice n'a pas baissé de plus de 50% ( - les frais de gestion)
il est fait pour durer 6 ans. si l'indice est entre 0 et -50% la 6ieme année t'as le capital (et les coupons qui ont été versé entre temps)

Les produits linxea sont payés capital et intérêt en 1 fois dès que l'indice a augmenté entre 2 dates de constatation. le produit peut durer entre 1 et 8 ans si au bout de 8 ans l'indice a baissé (entre -30 ou -50 suivant le produit) tu ne récupère que ton capital.

ne pas oublier que par le jeu des frais de gestion chaque année tu manges 0.5% chez mes placement et 0.6 chez linxea du capital.
pour les 2 produits si tu retires ton argent avant l'échéance (rachat ou décès ) y'a de grandes chance d'y perdre

n°28567808
ema nymton
Posté le 04-12-2011 à 15:13:08  profilanswer

nico6259 a écrit :

On aura +15 millions de personnes facile en France d'ici 20ans, donc oui l'immo est un bon placement, encore plus si c'est en centre ville, vu le manque d'aparts dispos, ça va étre de plus en plus un facteur determinant avec la surpopulation croissante du pauvre pays ...

Quant aux Livrets qui suivent l'inflation LOL, MDR, XPDR...., le Livret A ça fait longtemps que officiellement il ne suit plus l'inflation, alors bon si il faut attendre que les gentils Banquiers ou pire l'état Français decident de relever le taux, les poulpes auront des dents avant  :sarcastic:

n°28568021
Irvine
Assembleur maudit
Posté le 04-12-2011 à 15:59:56  profilanswer

Salut à tous!

J'ai une petite question à vous poser. Je commence à avoir une légère connaissance et expérience des marchés financiers grâce à mes enseignements et ma lecture quotidienne de la presse, avec les évolutions quotidiennes du cac et des actions les plus importantes.

J'ai un peu d'épargne, et pour 'm'exercer', j'envisage d'en consacrer une petite partie (une centaine d'euros peut-être) à acheter quelques actions d'une société donnée dans une optique purement spéculative, à court terme. Vu les importantes fluctuations du marché en ce moment, cela pourrait être à première vue une bonne idée.

Seulement, vu le petit montant que j'investis, est-ce que mes gains ne seront pas totalement grignotés par les taxes ou autres frais liés à l'achat/vente?

Suis-je fou?  :lol:  

Merci ^^

---------------
Dans la quête du sileeeence !
n°28568030
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 04-12-2011 à 16:00:58  profilanswer

ema nymton a écrit :

On aura +15 millions de personnes facile en France d'ici 20ans

Ca reste à prouver. Même les démographes avouent qu à un horizon de 20 ans la fiabilité de leurs prévisions est médiocre

n°28568129
babysnoopy
Posté le 04-12-2011 à 16:20:03  profilanswer

Irvine a écrit :

Salut à tous!

J'ai une petite question à vous poser. Je commence à avoir une légère connaissance et expérience des marchés financiers grâce à mes enseignements et ma lecture quotidienne de la presse, avec les évolutions quotidiennes du cac et des actions les plus importantes.

J'ai un peu d'épargne, et pour 'm'exercer', j'envisage d'en consacrer une petite partie (une centaine d'euros peut-être) à acheter quelques actions d'une société donnée dans une optique purement spéculative, à court terme. Vu les importantes fluctuations du marché en ce moment, cela pourrait être à première vue une bonne idée.

Seulement, vu le petit montant que j'investis, est-ce que mes gains ne seront pas totalement grignotés par les taxes ou autres frais liés à l'achat/vente?

Suis-je fou?  :lol:  

Merci ^^

Passer du temps à décortiquer les marchés boursiers, et tout cela pour mettre 100 € sur des actions, c'est ridicule.
à la limite, avec une base de départ de 500/1000 € et des produits à effet levier, pourquoi pas, mais c'est pas le truc que l'on donne au débutant.

Les frais de passage d'ordre les plus bas sont de l'ordre de 2 €.
aller-retour : 4 €
Si ta position court terme fait +10 %, tu empoches 10€ -4€ -2 € d'impôt, il te reste 4 € pour aller t'acheter des chaussettes.(pas de Falke, hein)
 [:tim_coucou:1]  

edit : oui à la dernière question  :o

Message cité 1 fois
Message édité par babysnoopy le 04-12-2011 à 16:22:00

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°28568160
ema nymton
Posté le 04-12-2011 à 16:26:21  profilanswer

babysnoopy a écrit :

passer du temps à décortiquer les marchés boursiers, et tout cela pour mettre 100 € sur des actions, c'est ridicule.
à la limite, avec une base de départ de 500/1000 € et des produits à effet levier, pourquoi pas, mais c'est pas le truc que l'on donne au débutant.

Les frais de passage d'ordre les plus bas sont de l'ordre de 2 €.
aller-retour : 4 €
Si ta position court terme fait +10 %, tu empoches 6€ -2 € d'impôt, il te reste 4 € pour aller t'acheter des chaussettes.
 [:hunters]

+1  :jap:  
100€ c'est n'importe quoi, a part engraisser les Banques, et perdre du temps je ne vois pas l'utilité, dans ce cas autant jouer pour de faux, mais franchement om faut un minimum de pognon de dispo ....

Le Min pour le Caca c'est 2000€, sans étre obliges de recourir au levier qui lui est tres risques et est vraiment reserve aux pros, vu le pognon que ça coutes et que ça peut faire perdre, bref avec 2000€ on peut jouer sans avoir besoin de levier et donc étre totalemement trankill quant a ces gains et pertes.

n°28568245
Irvine
Assembleur maudit
Posté le 04-12-2011 à 16:42:54  profilanswer

C'est bien ce que je redoutais  :sweat:  

J'ai effectivement 2000€ mais ca représente la moitié de mon épargne totale, je veux pas jouer ça! lol.

Simplement, j'ai au total 4000€ d'épargne, et comme je compte pas le dépenser prochainement je trouve ça un peu frustrant de le laisser dormir sur mon livret jeune/A, même si d'après le premier post c'est le meilleur placement à faire.

Par contre, un truc que je  comprends pas sur les produits dérivés et le levier. J'ai juste eu mon premier cours là dessus, mais mon prof a expliqué qu'on achetait que des options d'achat, que l'on payait uniquement la prime et que si le marché n'évoluait pas dans notre sens, on ne payait que la prime (on achète pas) et on ne perd pas plus d'argent justement ..

---------------
n°28568268
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 04-12-2011 à 16:47:01  profilanswer

C'est des "CFD" ça, et ça peut être encore + bourrin qu'un bête tracker à levier (vu qu'une mise 0 peut te faire perdre ou gagner très gros)

Je ne conseillerais pas ça à un débutant...

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°28568372
Irvine
Assembleur maudit
Posté le 04-12-2011 à 17:01:19  profilanswer

Oui, j'essaie simplement de comprendre la théorie, je veux pas faire ça rassure toi  :D

---------------
n°28568410
ema nymton
Posté le 04-12-2011 à 17:07:59  profilanswer

Irvine a écrit :

Oui, j'essaie simplement de comprendre la théorie, je veux pas faire ça rassure toi  :D

Non mais ce que tu veux faire est dans les 6 cas inutile et risque pour toi !
Tu dois avoir min 2000€ de pognon inutile, c'est a dire du pognon dont tu n'a absolument pas besoin et qui te brules les mains, la tu peux le jouer en Bourse, quant au Levier & Co c'est encore une autre histoire que tu pourra tenter apres 2 ou 3ans de Boursicotage intensif, ou tu auras perdu voir gagnes un peu de pognon et ou tu sauras parfaitement comment ça marche, le levier et le dernier recours, l'ultime frontiere, un voyage au dela du reel  :o

Bref gardes ton argent met le sur le Livret A, et basta, tu dormiras plus trankill  :jap:

n°28568745
Lagoon57
Posté le 04-12-2011 à 17:54:22  profilanswer

denn a écrit :

Y'a quand même une grosse différence entre les produits :

l'euro coupon verse 6.3% par ans pendant 6 ans  et rembourse le capital si l'indice n'a pas baissé de plus de 50% ( - les frais de gestion)
il est fait pour durer 6 ans. si l'indice est entre 0 et -50% la 6ieme année t'as le capital (et les coupons qui ont été versé entre temps)

Les produits linxea sont payés capital et intérêt en 1 fois dès que l'indice a augmenté entre 2 dates de constatation. le produit peut durer entre 1 et 8 ans si au bout de 8 ans l'indice a baissé (entre -30 ou -50 suivant le produit) tu ne récupère que ton capital.

ne pas oublier que par le jeu des frais de gestion chaque année tu manges 0.5% chez mes placement et 0.6 chez linxea du capital.
pour les 2 produits si tu retires ton argent avant l'échéance (rachat ou décès ) y'a de grandes chance d'y perdre

Je l'envisage sur une petite partie de mon épargne totale.
Je suis actuellement en 90% sans risque et 10% risque. J'envisage de passer 10% du sans risque dans ce placement à risque modéré, l'euro stoxx 50 étant assez bas ces derniers temps... Le "risque" serait davantage de n'obtenir "que" 6.3% par an si l'euro stoxx performe davantage.

Sinon je pourrais mettre directement ces 10% sur des fonds type agressor de la financière de l'échiquier qui me paraissent pas mal lorsque le cours de bourse est bas !

n°28568813
denn
Posté le 04-12-2011 à 18:05:03  profilanswer

là c'est toi qui vois ;)

l'intérêt d'un truc comme euro coupon c'est que tu l'achètes et que tu l'oublies pendant 6 ans.

Avec un fond classique y'a 9 chances sur 10 que tu regardes le cours tous les 3 jours en te demandant s'il vaut mieux le garder  parce qu'il  peut encore grimper ou le vendre parce qu'il a déjà trop perdu ...

n°28568868
Lagoon57
Posté le 04-12-2011 à 18:10:11  profilanswer

denn a écrit :

là c'est toi qui vois ;)

l'intérêt d'un truc comme euro coupon c'est que tu l'achètes et que tu l'oublies pendant 6 ans.

Avec un fond classique y'a 9 chances sur 10 que tu regardes le cours tous les 3 jours en te demandant s'il vaut mieux le garder  parce qu'il  peut encore grimper ou le vendre parce qu'il a déjà trop perdu ...

C'est bien mon genre, déjà que je regarde mon AV pilotée tous les jours alors que c'est encore bloqué pour 7 ans et 11 mois [:djmb]

n°28568962
Ark77
Posté le 04-12-2011 à 18:22:50  profilanswer

Irvine a écrit :

C'est bien ce que je redoutais  :sweat:  

J'ai effectivement 2000€ mais ca représente la moitié de mon épargne totale, je veux pas jouer ça! lol.

Simplement, j'ai au total 4000€ d'épargne, et comme je compte pas le dépenser prochainement je trouve ça un peu frustrant de le laisser dormir sur mon livret jeune/A, même si d'après le premier post c'est le meilleur placement à faire.

Par contre, un truc que je  comprends pas sur les produits dérivés et le levier. J'ai juste eu mon premier cours là dessus, mais mon prof a expliqué qu'on achetait que des options d'achat, que l'on payait uniquement la prime et que si le marché n'évoluait pas dans notre sens, on ne payait que la prime (on achète pas) et on ne perd pas plus d'argent justement ..

Effectivement, il vaux mieux que tu ouvres un portefeuille virtuel. Mais je serais un peu plus nuancé, si tu t'intéresses beaucoup à la bourse, tu peux toujours ouvrir un compte titre facilement et investir sur des grosses boites du CAC (peu de risque de te retrouver à 0). Tu n'es pas obligé de considérer que ce que tu met en bourse est perdu, Il ne faut juste pas oublier de mettre des stop loss, par ex à -10% (la somme que tu acceptes de perdre).  
Je ne suis pas le meilleur exemple a suivre, mais j'ai commencé par investir  sur un PEA en FCP avec 50€/mois, ca permet de lisser son entrée en bourse, c'est donc faisable par petite somme (et tu dois en avoir avec des frais à 0% sur bourso je pense), et l'année dernière, j'ai ouvert un CTO binck avec 1000 euros pour "jouer" avec des turbos ou sur des actions plus spéculatives (financières par ex), mais si j'avais perdu 200 euros sur ces 1000, j'aurais vite fermé ce compte et mis ailleurs les 800 restant (ou pas, en fait, je suis faible et trop joueur).  

Bon, avec le recul, ca m'aurait bcp plus rapporté de tout laisser sur un livret A que d'investir sur ce PEA. Je me console en me disant que si y'a bientot une utilisation de la planche a billet, mieux vaut être investit en action que en cash...  

n°28570574
schumacher
Posté le 04-12-2011 à 21:23:45  profilanswer

Salut,

J'ai fait une demande d'ouverture de compte chez ING Direct.

J'ai envoyé tous les justificatifs, ils viennent de refuser ma demande par courrier (sans préciser de motif).

Je suis célibataire, 2200€ net / mois, CDI depuis 6 ans, locataire, 0 crédit, aucun incident bancaire.

Vous avez des infos sur leur politique de recrutement ? :heink:

n°28570595
joc90
Posté le 04-12-2011 à 21:25:47  profilanswer

edwoud a écrit :

Les résultats d'une SCPI ne peuvent présager des résultats à venir. Même si je comprends que sa rentabilité te fasse rêver.

c'est surtout que je pense pas que l'immobilier commercial professionnel se cassera la gueule comme l'immobilier particulier

n°28570615
joc90
Posté le 04-12-2011 à 21:26:54  profilanswer

nico6259 a écrit :

donc tu penses que tout les commerces vont fermer ?

n°28570649
PITCHBLACK
Posté le 04-12-2011 à 21:29:19  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

C'est bien mon genre, déjà que je regarde mon AV pilotée tous les jours alors que c'est encore bloqué pour 7 ans et 11 mois [:djmb]

Une assurance-vie n'est jamais bloquée pendant huit ans. Elle peut être fermée à tous moment et peut même servir de super livret comme le LEO d'ing.

n°28570690
nico6259
Posté le 04-12-2011 à 21:32:15  profilanswer

joc90 a écrit :

donc tu penses que tout les commerces vont fermer ?

Pas du tout.
Mais je pense qu'un ralentissement de l'activité éco est fort probable. D'où baisse des loyers et des prix des murs de commerce.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°28570700
PITCHBLACK
Posté le 04-12-2011 à 21:32:53  profilanswer

schumacher a écrit :

Salut,

J'ai fait une demande d'ouverture de compte chez ING Direct.

J'ai envoyé tous les justificatifs, ils viennent de refuser ma demande par courrier (sans préciser de motif).

Je suis célibataire, 2200€ net / mois, CDI depuis 6 ans, locataire, 0 crédit, aucun incident bancaire.

Vous avez des infos sur leur politique de recrutement ? :heink:

Un homonyme inscrit au fichier des interdits bancaires peut être car ton cas semble viable et serait susceptible d'être largement accepté par bourso ou fortuneo.

Message édité par PITCHBLACK le 04-12-2011 à 21:36:22
n°28571353
tanguy12
Posté le 04-12-2011 à 22:20:52  profilanswer

étonnant ce refus d'ING. Ils m'ont pris avec bien moins que ça.... C'était pour compte courant? tu n'avais rien chez eux?

n°28571370
papillonne​tte
Posté le 04-12-2011 à 22:22:29  profilanswer

Je pense que Pitchblack a raison, il doit avoir un homonyme fiché.  
Schumacher, faut juste que tu les appelles pour qu'ils vérifient.

---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°28571525
schumacher
Posté le 04-12-2011 à 22:35:53  profilanswer

tanguy12 a écrit :

étonnant ce refus d'ING. Ils m'ont pris avec bien moins que ça.... C'était pour compte courant? tu n'avais rien chez eux?

Je suis nouveau client oui, et pour le moment je n'ai demandé qu'un compte courant.

J'attends d'avoir clôturé mon livret A à la banque postale pour l 'ouvrir chez ING direct.

Je les appelle demain, au pire j'irai chez bourso....

n°28571578
nico6259
Posté le 04-12-2011 à 22:41:31  profilanswer

schumacher a écrit :

Je suis nouveau client oui, et pour le moment je n'ai demandé qu'un compte courant.

J'attends d'avoir clôturé mon livret A à la banque postale pour l 'ouvrir chez ING direct.

Je les appelle demain, au pire j'irai chez bourso....

Tu ne perdrais pas au change  :o

---------------
n°28571721
schumacher
Posté le 04-12-2011 à 22:58:41  profilanswer

nico6259 a écrit :

Developpe :o

n°28571727
tanguy12
Posté le 04-12-2011 à 22:59:27  profilanswer

nico6259 a écrit :

Juste une mastercard gold pour une visa normale, quand même.... (2.2k€ nets de revenus)

n°28571742
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 04-12-2011 à 23:00:59  profilanswer

Avec 2.2k€ net demander la Visa Premier peut se tenter...

D'autant + s'il a un 13e mois ou des primes, là ya meme pas à négocier :p

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°28571743
sligor
Posté le 04-12-2011 à 23:00:59  profilanswer

franchement s'ils se sont planté en ne vérifiant pas mieux l'homonymie tant pis pour eux, va voir ailleurs, il ne méritent pas ton argent, t'es leur client pas leur larbin,

n°28571874
schumacher
Posté le 04-12-2011 à 23:11:51  profilanswer

J'ai vu, 2400€ pour la Visa Premier.

Un coup de fil à ING demain. Soit c'est réglé en 5mn avec leur escuse soit je m'en vais chez bourso... Effectivement 2200 c'est hors prime et étant dans une grosse boite à 3 lettres, ça devrait passer.

Surtout que mon PEE est géré par la societe generale :D

n°28571917
PITCHBLACK
Posté le 04-12-2011 à 23:16:36  profilanswer

schumacher a écrit :

J'ai vu, 2400€ pour la Visa Premier.

Un coup de fil à ING demain. Soit c'est réglé en 5mn avec leur escuse soit je m'en vais chez bourso... Effectivement 2200 c'est hors prime et étant dans une grosse boite à 3 lettres, ça devrait passer.

Surtout que mon PEE est géré par la societe generale :D

Tout est dit. La balle est dans leur camp.  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1279  1280  1281  ..  12481  12482  12483  12484  12485  12486

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand[Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied !
Le topik des gens de taille moyenne[Topik Unik] Le Karting
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?![Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! <<[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)