| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 14:49:06 ![]() ![]() |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
schumacher |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Surement depuis 1982 en plus, la banque de France n'a pas du aimer le tacle sur Batiston. Message cité 1 fois Message édité par Parinou le 06-12-2011 à 16:23:29 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2011 à 17:01:59 ![]() Bonjour à tous, une fois qu'un livret A et LDD sont plein, où placer son argent de manière sécurisée et que l'argent soit disponible de suite comme avec un livret A ? Il ne reste plus que les "comptes sur livret ou comptes epargne" de ce type ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2011 à 17:04:37 |
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 17:01:59 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris | Pour passer en net, à partir du 1/1/2012, tu enlèves 24% (si PFL) et 13,5% soit 37,5%. Par défaut, c'est PFL j'imagine. Si tu déclares moins de 26 420€, mieux vaut intégrer ça à l'impôt sur le revenu. Sinon, tu as des comptes à terme. Certains peuvent être cassé même avant l'échéance. Plus de détails ici: http://www.cbanque.com/livret/fiscalite.php# Message cité 2 fois Message édité par Parinou le 06-12-2011 à 17:09:16 |
tanguy12 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2011 à 17:21:54 ![]()
Pour mon cas, je me disais que quand je n'aurai plus de crédit auto, je placerai la meme somme tous les mois sur un compte sur livret, de sorte que dans X années, celà me fasse un gros apport pour le changement de véhicule, au lieu de laisser dormir l'argent sur le compte courant. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2011 à 17:23:52 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2011 à 17:24:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2011 à 18:05:42 ![]()
|
tanguy12 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
goldi | Nouvelle offre Fortunéo AV, 100€ filleul + 100€ parrain ! Joli Pour le compte courant 75€ filleul et 80€ parrain. Message cité 1 fois Message édité par goldi le 06-12-2011 à 18:58:38 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
goldi | les offres sont meilleurs qu'avant clairement |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2011 à 19:43:06 ![]()
j'ai ouvert en 2 clics un compte sur livret chez bourso avec 10€... ça ne coute rien.. Message édité par Profil supprimé le 06-12-2011 à 19:43:52 |
tanguy12 |
babysnoopy |
sligor |
dreamer18 CDLM | non. Boursorama appartient à Sogé, si sogé coule boursorama sera vendu. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
tanguy12 | Et bourso est apparemment très sain, peut être dû aux conditions d'entrée un peu drastiques |
PITCHBLACK |
Tu es sûr de çà ? J'ai plus l'impression qu'on ne peut faire un rachat partiel 72 H supérieur à 70%. Message cité 1 fois Message édité par PITCHBLACK le 06-12-2011 à 21:47:50 |
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 06-12-2011 à 21:50:10 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
tanguy12 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
dreamer18 CDLM |
C'est une blague ? Les prêts c'est le métier d'une banque. Suffit de voir l'actif de leur bilan.
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
PITCHBLACK |
Message cité 1 fois Message édité par PITCHBLACK le 06-12-2011 à 22:09:07 |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |