| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
ypolem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 16:23:54 ![]() ![]() |
tanguy12 |
Message cité 1 fois Message édité par tanguy12 le 07-11-2011 à 16:26:36 |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
tanguy12 |
|
ortf | La prime filleul ING pour le LEO, elle tombe 4 mois pile après l'ouverture, ou cela peut prendre un peu plus de temps ?
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
outlaw6 |
|
Poly |
Continuer ses études, profiter de la bourse et être non-imposable, c'est le bon plan du moment. |
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 17:41:12 ![]() ![]() |
Poly | C'est pour ça que les AV ont plein de promos dessus. |
fab__ |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nature48 |
--------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
ortf |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
klougist |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
klougist |
Message édité par klougist le 08-11-2011 à 09:41:01 |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
kurtosis R.oi des Euros | L'abattement qui reste, c'est celui des frais professionnels, soit tu es à 10% forfaitaire soit aux frais réels.
|
Hoiniel |
|
kurtosis R.oi des Euros | Bon, dans le cadre de ma gestion "de vieux" j'envisage d'ouvrir un ou deux nouveaux contrats d'AV. J'ai fait un peu de recherche sur le grands classiques et sur les moins connus. Quelques questions pour ceux qui sont clients : * Hedios Vie : on voit quoi dans l'accès client ? C'est juste de la visualisation du contrat ou on peut faire des arbitrages ? C'est pas trop chiant à gérer si c'est par courrier ? * Mon Financier Vie Frontière Efficiente : mêmes questions Merci les loulous. (NB : Le premier qui vient avec un parrainage pour Bourso en MP, je lui envoie les moustachus Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 08-11-2011 à 11:51:47 |
joc90 |
|
fab__ |
|
outlaw6 |
kurtosis R.oi des Euros |
|
boulgakov |
|
PITCHBLACK |
|
kurtosis R.oi des Euros |
|
Corbito Sic Semper Tyrannis | pour info et pour ceux qui ont une AV chez ING : prime de 40€ pour 1000€ de versement jusqu'à la fin du mois...
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
outlaw6 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |