Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1959 connectés 

Quel est le TRI actuel de votre résidence principale ?
Ce sondage expirera le 21-12-2025 à 22:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1259  1260  1261  ..  12485  12486  12487  12488  12489  12490
Auteur Sujet :

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale

n°28321533
outlaw6
Posté le 08-11-2011 à 17:30:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Corbito a écrit :

pour info et pour ceux qui ont une AV chez ING : prime de 40€ pour 1000€ de versement jusqu'à la fin du mois...
[:ti3go:3]

C'est automatiquement virer sur l'AV la prime ?

Autre question. J'envisage d'ouvrir un Livret + chez Fortuneo pendant 3 mois, et un compte courant pour pouvoir bénéficier de la CB gratuite grâce au "montant minimum d'épargne pour pouvoir en bénéficier" . Que se passe-t-il si après 3 mois je retire ma somme de mon livret + de la banque ? Vont-ils me bloquer la CB ?

mood
Publicité
Posté le 08-11-2011 à 17:30:28  profilanswer

n°28321606
PITCHBLACK
Posté le 08-11-2011 à 17:36:13  profilanswer

Corbito a écrit :

pour info et pour ceux qui ont une AV chez ING : prime de 40€ pour 1000€ de versement jusqu'à la fin du mois...
[:ti3go:3]

Mouais, avec 20% placés en UC du coup tes 40 euros vont pas faire long feu.

n°28321690
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 08-11-2011 à 17:44:29  profilanswer

kurtosis a écrit :

Merci, je m'étais fait un peu avoir par le site d'Hedios qui propose en effet très peu de différences avec ce que fait Linxea Evolution.
En fait, il n'y a quasiment que les UC / produits structurés maison qui diffèrent.
Du coup je préfère Linxea, parce que la cofondatrice a un profil Linkedin avec une photo sympa et un compte twitter  :lol:

Oui, je suis l'ami de Sylvie sur Viadéo et Facebook et elle est plutôt sexy  :D  
Et je pense que plus tu as d'avoir chez elle et plus elle est sympa  :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°28321716
nico6259
Posté le 08-11-2011 à 17:46:56  profilanswer

outlaw6 a écrit :

Autre question. J'envisage d'ouvrir un Livret + chez Fortuneo pendant 3 mois, et un compte courant pour pouvoir bénéficier de la CB gratuite grâce au "montant minimum d'épargne pour pouvoir en bénéficier" . Que se passe-t-il si après 3 mois je retire ma somme de mon livret + de la banque ? Vont-ils me bloquer la CB ?

On n'a pas eu de retour à ce sujet (chez Bourso par exemple on sait de plusieurs sources qu'on te laisse ta CB si tu retires ton cash juste après la réception de la CB).
Pour Fortunéo, à mon avis si tu utilises régulièrement ta CB ils vont te la laisser.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°28321738
Corbito
Sic Semper Tyrannis
Posté le 08-11-2011 à 17:49:02  profilanswer

outlaw6 a écrit :

Viré sur le livret.

PITCHBLACK a écrit :

Mouais, avec 20% placés en UC du coup tes 40 euros vont pas faire long feu.

Ecoute, je suis rentré fin septembre avec 5000€ et Rotschild en a déjà amassé 350 d'intérêt, ce qui me semble pas trop mal.  
 [:cosmoschtroumpf]

---------------
Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/
n°28321796
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 08-11-2011 à 17:53:17  profilanswer

Corbito a écrit :

Ecoute, je suis rentré fin septembre avec 5000€ et Rotschild en a déjà amassé 350 d'intérêt, ce qui me semble pas trop mal.  

Via Bourso en gestion pilotée tu veux dire ?

---------------
Copyright is for losers ©™
n°28321803
denn
Posté le 08-11-2011 à 17:54:06  profilanswer

kurtosis a écrit :

* Mon Financier Vie Frontière Efficiente : mêmes questions :) et outre Financier FE et Bourse Direct vie, est-ce que vous connaissez un autre contrat Internet permettant d'avoir accès à Apicil Euro Garanti ?

Tu peux aussi aller voir directement chez apivie.fr  ils appartiennent au groupe apicil. tu gagnes 0.1% sur les frais de gestion des UC par rapport à bourse directe

Faut voir mais a mon avis apicil n'est plus au top des AV en ligne. rendement fond euro en baisse (enfin faut voir cette année ce que ça va faire) en plus de leur politique dessus(Pour tout désinvestissement total ou partiel intervenant en cours d’année, le taux de rendement de la fraction désinvestie est égal à 70 % du taux de rendement attribué au cours de l’année civile pré-cédente) frais de gestion en général plus élevés, 1 seul arbitrage gratuit par an

n°28321894
outlaw6
Posté le 08-11-2011 à 18:03:26  profilanswer

nico6259 a écrit :

On n'a pas eu de retour à ce sujet (chez Bourso par exemple on sait de plusieurs sources qu'on te laisse ta CB si tu retires ton cash juste après la réception de la CB).
Pour Fortunéo, à mon avis si tu utilises régulièrement ta CB ils vont te la laisser.

Je pense l'utiliser. Surtout que je demande la platinium.  :whistle:

n°28321913
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 08-11-2011 à 18:06:03  profilanswer

[:gaga drapal]

n°28321983
Corbito
Sic Semper Tyrannis
Posté le 08-11-2011 à 18:14:44  profilanswer

Djoul II a écrit :

Via Bourso en gestion pilotée tu veux dire ?

Non, ING en gestion sous mandat.

---------------
Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/
mood
Publicité
Posté le 08-11-2011 à 18:14:44  profilanswer

n°28323905
joc90
Posté le 08-11-2011 à 20:53:50  profilanswer

outlaw6 a écrit :

Peux tu en dire plus joc ?

tu as aristophil, solabios, scpi gérés par sofidy

regarde ici : http://www.mon-placement-financier.com/

n°28323916
joc90
Posté le 08-11-2011 à 20:54:51  profilanswer

kurtosis a écrit :

Oui mais quand tu es français, si tu ne fais pas le placement majoritaire dans la population, on te rattrape et on te le fait payer parce que tu n'es qu'un marginal de capitaliste assoiffé de sang qu'il faut taxer à 99%.

Si tu restes dans le triptyque Livret A / Résidence Principale / A-V, tu es relativement tranquille vu que tu as des gros lobbys derrière l'immo et l'A-V.

Sad but true :/

tu oublies les placements faits par les politiques  [:rockandroll:5]  

n°28324373
julius_90
Posté le 08-11-2011 à 21:37:04  profilanswer

C'est combien un pourcentage de prêt correct en ce moment ?  
C'est pour faire un crédit pour investir des parts dans la société dans laquelle je suis employé  :o  
Il me faudrait un durée de 5 ans.

n°28324754
PITCHBLACK
Posté le 08-11-2011 à 22:05:49  profilanswer

Corbito a écrit :

Boursovie=ingvie=générali. Effectivement c'est pas mal, j'avais des doutes sur leur gestion mais là je m'incline.

n°28324782
PITCHBLACK
Posté le 08-11-2011 à 22:08:49  profilanswer

julius_90 a écrit :

C'est combien un pourcentage de prêt correct en ce moment ?  
C'est pour faire un crédit pour investir des parts dans la société dans laquelle je suis employé  :o  
Il me faudrait un durée de 5 ans.

Sur 12 mois c'est 2%, 2.30%, 2.5%, 2.9%, 3%. Au delà c'est 5.9% ou 6.9% sur cinq ans je crois.

Message édité par PITCHBLACK le 08-11-2011 à 22:19:02
n°28326206
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 09-11-2011 à 00:54:12  profilanswer

un credit sur 12 mois à 2 % ?! mais c'est pour quel genre de montant aussi ...?

n°28326746
nico6259
Posté le 09-11-2011 à 07:14:57  profilanswer

Sur France 2 à l'instant :

Un sondage révèle que les français sont mauvais en finance.
Un institut a posé la question suivante " Combien j'ai dans 1 ans si je place aujourd'hui 100€ à 2%" et seulement 1 français sur 2 a trouvé la bonne réponse.
La Bourse leur fait peur, ils sont très frileux en placements et préfèrent la pierre.

Bordayl, les français sont encore plus cons que je ne le pensais, à l'age de 8 ans je savais calculer mes intérêts sur LA  :pt1cable:  

Je comprends mieux qu'ils ne comprennent pas qu'un emprunt de 100k€ sur 20 ans ça fait pas 2k€ d'intérêts :/

---------------
n°28326952
yo_play
Posté le 09-11-2011 à 08:30:09  profilanswer

nico6259 a écrit :

Sur France 2 à l'instant :

Un sondage révèle que les français sont mauvais en finance.
Un institut a posé la question suivante " Combien j'ai dans 1 ans si je place aujourd'hui 100€ à 2%" et seulement 1 français sur 2 a trouvé la bonne réponse.
La Bourse leur fait peur, ils sont très frileux en placements et préfèrent la pierre.

Bordayl, les français sont encore plus cons que je ne le pensais, à l'age de 8 ans je savais calculer mes intérêts sur LA  :pt1cable:  

Je comprends mieux qu'ils ne comprennent pas qu'un emprunt de 100k€ sur 20 ans ça fait pas 2k€ d'intérêts :/

[:ca m'gaaave:2]  
On te dit un français sur deux, tu englobes tout le monde, y compris toi. [:petrus75]
T'es pas si bon en calcul que ça finalement. Encore que là c'est de la logique simple. [:spamafoote]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°28327844
cle_de_12
Posté le 09-11-2011 à 10:22:54  profilanswer

Bonjour à tous ! Voilà je suis tombé sur ce topic en cherchant des infos sur le net, donc je me permet de venir à votre rencontre pour que vous m'apportiez votre aide.

Voilà, ma boîte (+ de 3000 salariés) propose de devenir actionnaire à tous ces employés, en achetant des actions pour bénéficier d'une éventuelle augmentation de la valeur de l'entreprise. (entreprise N°2 de France dans son secteur, non-côté au cac40, qui a une croissance forte d'autant plus durant la crise, et qui vient de s'ouvrir à d'autres marchés porteurs).

Je suis donc fort intéressé, du côté de mon épargne j'ai 10k de côté, placé sur le livret A. (livret jeune inclus). Mes collégues m'ont parlés de la possibilité d'emprunter une somme à sa propre banque, ne leur rembourser que les intêrets, et finir par redonner la somme global à la banque une fois les actions revendus, me permettant ainsi de récupérer les bénéfices (en enlevant 32.5% d'imposition car je ne possède pas de PEA).

En gros, (j'ai pas tout compris enfin du moins j'arrive pas à l'expliquer clairement) leur but c'est de dégager un max de toutes ces parts et de les revendre dans les 3 à 5 ans qui arrive (le but de l'opération n'étant pas de les garder 10 ans... Les investisseurs nous l'ont clairement fait comprendre). La précédente fois où l'entreprise a effectué cette opé, ils ont multiplié par 3 la somme initiale...

Je gagne environ 2000ebrut/mois, pas d'enfant, pas proprio, pas de crédit à mon actif (ni à mon passif). La situation pendant les 5 ans à venir ne devrait pas changer. J'ai pas vraiment confiance au banquier, d'autant plus que je ne maîtrise en rien le sujet, donc j'aimerais avoir une 1ère approximation de ce que je pourrais investir et avec quel moyen.

Je pensais mettre 2500e de mon épargne + 2500e de crédit, pensez-vous que c'est trop ?
Cordialement,
Philippe

n°28328055
Jab Hounet
¿uıɐƃɐ ʎɐs
Posté le 09-11-2011 à 10:39:29  profilanswer

cle_de_12 a écrit :

En gros, (j'ai pas tout compris enfin du moins j'arrive pas à l'expliquer clairement) leur but c'est de dégager un max de toutes ces parts et de les revendre dans les 3 à 5 ans qui arrive (le but de l'opération n'étant pas de les garder 10 ans... Les investisseurs nous l'ont clairement fait comprendre). La précédente fois où l'entreprise a effectué cette opé, ils ont multiplié par 3 la somme initiale...

1- Avant de faire tout ceci, il vaut mieux comprendre de quoi il en retourne :)
2- Si les perspectives sont si bonnes, pourquoi garder ces parts seulement 3 ans? Un point haut sera atteint?
3- Qui sont ces investisseurs en question? Si ce plan est si bon (x3 en 3 ans...), pourquoi ne gardent ils pas pour eux?
4- En prenant un crédit in fine, si les parts valent moins qu'à l'origine lorsqu'il faut vendre (= crédit à l'échéance), c'est balo non?

n°28328116
PITCHBLACK
Posté le 09-11-2011 à 10:45:03  profilanswer

fabcool a écrit :

un credit sur 12 mois à 2 % ?! mais c'est pour quel genre de montant aussi ...?

8KE avec une mensualité de 673,80 euros. Total remboursé avec intérêt, 8085 euros et des poussières.

n°28328123
cle_de_12
Posté le 09-11-2011 à 10:45:33  profilanswer

Clairement, je n'en sais rien !
Pour la question 4, effectivement j'ai envisagé que les actions valent moins que prévu dans X temps, c'est pour ça que je ne veux pas mettre tous mes oeufs dans le même panier.

n°28329039
nico6259
Posté le 09-11-2011 à 12:00:29  profilanswer

yo_play a écrit :

[:ca m'gaaave:2]  
On te dit un français sur deux, tu englobes tout le monde, y compris toi. [:petrus75]
T'es pas si bon en calcul que ça finalement. Encore que là c'est de la logique simple. [:spamafoote]

Non mais j'ai bien compris 1 français sur 2, mais 50% je trouve ça énorme, le français moyen est très con si tu préfères  :o

---------------
n°28329169
Jab Hounet
¿uıɐƃɐ ʎɐs
Posté le 09-11-2011 à 12:09:24  profilanswer

cle_de_12 a écrit :

Pour la question 4, effectivement j'ai envisagé que les actions valent moins que prévu dans X temps, c'est pour ça que je ne veux pas mettre tous mes oeufs dans le même panier.

1- Tu as l'air d'avoir confiance dans la boite. Tant mieux, à condition que tu te sois forgé toi même cette opinion (=! investisseurs en question qui veulent te rassurer)
2- Tu es jeune donc si il y a des risques à prendre c'est maintenant
3- Pourquoi prendre un crédit in fine si tu n'as aucun emprunt sur le dos? Comme ça tu peux garder tes parts plus longtemps et les libérer au meilleur moment...
4- Concernant le montant, pour moi 5000k ce n'est pas trop. Limite pas assez, mais bon à chacun sa vision des placements et son aversion au risque.
A combien estimes tu nécessaire ton épargne de secours? (i.e. le minimum à pouvoir débloquer en cas de soucis : bagnole à remplacer, perte d'emploi...)

n°28329312
yo_play
Posté le 09-11-2011 à 12:22:35  profilanswer

nico6259 a écrit :

Non mais j'ai bien compris 1 français sur 2, mais 50% je trouve ça énorme, le français moyen est très con si tu préfères  :o

Je préfère que tu ne m'insultes pas. HFRrien, wat else. [:julm3]

---------------
n°28331097
tanguy12
Posté le 09-11-2011 à 15:06:04  profilanswer

PITCHBLACK a écrit :

Effectivement c'est pas mal, j'avais des doutes sur leur gestion mais là je m'incline.

Des doutes pourquoi?
Pas l'historique des perfs, je suppose...

n°28331425
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 09-11-2011 à 15:32:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
https://elan.school/
n°28331475
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 09-11-2011 à 15:38:26  profilanswer

cle_de_12 a écrit :

C'est un PEE quoi

En fait il est probable que l'entreprise te vende des actions a tarif preferentiel, en contrepartie de quoi tu devras les garder minimum 3 ans (c'est typiquement les conditions de ce genre de contrat : tarif preferentiel + duree minimale de detention).

Tu te fiches de la valeur intermediaire de l'action entre aujourd'hui et dans 3 ans, dans la mesure ou ce capital est immobilise. Ce qui est important ce sont les perspectives a 3 ans.

---------------
https://elan.school/
n°28331660
pilef
Posté le 09-11-2011 à 15:53:44  profilanswer

cle_de_12 a écrit :

Voilà, ma boîte (+ de 3000 salariés) propose de devenir actionnaire à tous ces employés, en achetant des actions pour bénéficier d'une éventuelle augmentation de la valeur de l'entreprise. (entreprise N°2 de France dans son secteur, non-côté au cac40, qui a une croissance forte d'autant plus durant la crise, et qui vient de s'ouvrir à d'autres marchés porteurs).

Quand tu dis non coté au CAC40, tu veux dire "non coté en bourse" ou "ne faisant pas partie du CAC40" ?

Comme d'autres, je déconseille le crédit in fine pour l'achat d'actions, surtout que sauf erreur de ma part ce n'est pas possible de défiscaliser les intérêts. Tu dis que tu n'as pas de PEA, ce serait quand même une bonne idée d'en ouvrir un (la durée du placement minimale est de 5 ans, mais tu peux revendre tes titres au bout de trois ans, quite à garder les liquidités. Au pire si tu veux clore ton PEA avant et tu seras fiscalisé comme un compte titre après deux ans).

Si c'est un PEE (ce qui est encore mieux qu'un PEA) il devrait y avoir un abondement de l'entreprise normalement.

Enfin si le titre n'est pas coté en bourse, il faudrait s'assurer de sa liquidité, car un titre non coté c'est beaucoup beaucoup moins liquide qu'un titre coté (comprendre il est difficile de trouver une contrepartie à qui vendre ses actions), et il y a un risque de se retrouver collé avec son investissement.

Message édité par pilef le 09-11-2011 à 15:54:45
n°28331666
tanguy12
Posté le 09-11-2011 à 15:54:02  profilanswer

nico6259 a écrit :

Le plus impressionnant c'est quand un gars du petit journal de canal demande à tous les responsables politiques un petit calcul simple, et que tous échouent... Ajouté au fait que pas un dans le tas ne parle une langue étrangère... chapeau l'élite.
Le peuple n'est qu'à son image, en fait.

n°28333822
jarjarbl
Posté le 09-11-2011 à 19:18:39  profilanswer

Les 2% c'est brut ou net :)

n°28334377
DavC73
Posté le 09-11-2011 à 20:17:34  profilanswer

J'envisage de fermer un livret Binck : les CGV indiquent

Citation :

La présente convention est conclue pour une durée indéterminée, et pourra être dénoncée à tout moment par l'une ou l’autre des parties moyennant un préavis écrit de 30 jours adressé à l'autre partie par lettre recommandée avec accusé de réception. La résiliation de la convention entraîne la fermeture du (des) compte(s) du client.

mais aussi

Citation :

Le solde du livret ne peut être inférieur à 15€, sous peine d'entraîner la clôture du compte.

=> si je tente un virement du solde complet, est-ce que ça donnera exactement le même résultat qu'envoyer un AR ?

n°28334402
nico6259
Posté le 09-11-2011 à 20:20:17  profilanswer

DavC73 a écrit :

J'envisage de fermer un livret Binck : les CGV indiquent

Citation :

La présente convention est conclue pour une durée indéterminée, et pourra être dénoncée à tout moment par l'une ou l’autre des parties moyennant un préavis écrit de 30 jours adressé à l'autre partie par lettre recommandée avec accusé de réception. La résiliation de la convention entraîne la fermeture du (des) compte(s) du client.

mais aussi

Citation :

Le solde du livret ne peut être inférieur à 15€, sous peine d'entraîner la clôture du compte.

=> si je tente un virement du solde complet, est-ce que ça donnera exactement le même résultat qu'envoyer un AR ?

:D  

Une fois, sans volonté de clôturer, j'avais voulu faire un virement complet vers mon compte espèces Binck.
Et échec : un message m'informant que le virement n'était pas possible et qu'il fallait laisser mini 15€.

---------------
n°28334433
DavC73
Posté le 09-11-2011 à 20:23:12  profilanswer

Ok merci, ça résout mon interrogation ! J'hésitais à directement essayer, au cas où il y aurait eu des pénalités.

Message édité par DavC73 le 09-11-2011 à 20:24:17
n°28334968
cle_de_12
Posté le 09-11-2011 à 21:10:22  profilanswer

Jab Hounet a écrit :

1- Tu as l'air d'avoir confiance dans la boite. Tant mieux, à condition que tu te sois forgé toi même cette opinion (=! investisseurs en question qui veulent te rassurer)
2- Tu es jeune donc si il y a des risques à prendre c'est maintenant
3- Pourquoi prendre un crédit in fine si tu n'as aucun emprunt sur le dos? Comme ça tu peux garder tes parts plus longtemps et les libérer au meilleur moment...
4- Concernant le montant, pour moi 5000k ce n'est pas trop. Limite pas assez, mais bon à chacun sa vision des placements et son aversion au risque.
A combien estimes tu nécessaire ton épargne de secours? (i.e. le minimum à pouvoir débloquer en cas de soucis : bagnole à remplacer, perte d'emploi...)

Alorssss,  

1) Oui j'ai confiance, tout les indicateurs sont au vert, la société a encore réalisé une superbe année et à pleins de nouveaux projets pour l'an prochain donc l'avenir se présente au beau fixe.
2) Oui je suis jeune  :sol:  
3) La boîte propose un crédit jusqu'à 1500 euros, taux 5.90% sur 60 mois, remboursement en fin d'emprunt, aucun frais de dossier.
Mon épargne de secours disons que je l'estime dans les 5/6k, à vrai dire je n'ai pas vraiment d'idée puisque je n'ai jamais été confronté à ce cas de figure. Je touche réguliérement des primes, je ne suis dépendant d'aucune grosse charge (exemple : les gosses, les charges des proprios, le crédit de la voiture etc). Donc finalement tous les mois j'arrive à mettre un bon 500 euros de côté.
4) J'aimerais donc prendre les 1500e pour ne pas bloquer inutilement mon argent perso, et mettre dans les 2500/3000e de ma poche (ce qui me laisse dans les 7k de côté).

PS : Pour la personne qui me demandait au sujet du cac40, la société n'est côté nul part en bourse.

n°28336670
jarjarbl
Posté le 09-11-2011 à 23:23:40  profilanswer

cle_de_12 a écrit :

PS : Pour la personne qui me demandait au sujet du cac40, la société n'est côté nul part en bourse.

Ok, alors juste un détail? tu revend comment tes parts dans 3 ans?
Il est peu être la, le poisson sous le caillou.

n°28336680
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2011 à 23:25:29  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°28337958
Jab Hounet
¿uıɐƃɐ ʎɐs
Posté le 10-11-2011 à 09:34:36  profilanswer

cle_de_12 a écrit :

4) J'aimerais donc prendre les 1500e pour ne pas bloquer inutilement mon argent perso, et mettre dans les 2500/3000e de ma poche (ce qui me laisse dans les 7k de côté).

Est ce qu'il y a un inconvénient à bloquer ton argent? (-> Ca rejoint la question de savoir quel montant tu as besoin d'avoir disponible rapidement)
C'est vrai que c'est mieux de payer un crédit alors qu'on a du cash à disposition... :??:  

n°28338659
yo_play
Posté le 10-11-2011 à 10:53:14  profilanswer

lehman brothers a écrit :

not sure if trolling

or just stupid

Deuxième post ici. [:tamahome:3]  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

---------------
n°28338894
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 10-11-2011 à 11:08:19  profilanswer

Suite à la lecture de cet énième article alarmiste :
http://www.lemonde.fr/crise-financ [...] id=1268560

Vaut il mieux laisser son argent sur un fond euro d'AV ou sur un livret bancaire ? [:klemton]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°28338959
boulgakov
Posté le 10-11-2011 à 11:12:21  profilanswer

Je sais pas, mais pou Generali hum :

http://www.zerohedge.com/news/fitc [...] s-has-come

"[...]in the extreme scenario of a sovereign default, the ability of insurers to pass losses on to policyholders would be significantly impaired[...]"

et un peu plus vieux :

http://www.zerohedge.com/article/n [...] s-explodes

"The company's balance sheet as of 9/30 discloses that the firm had a mere €10 billion in tangible capital (excluding €10.7 billion in intangible assets). So let's recap: €262 billion in Euro bonds on.... €10 billion in tangible equity!"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1259  1260  1261  ..  12485  12486  12487  12488  12489  12490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand[Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied !
Le topik des gens de taille moyenne[Topik Unik] Le Karting
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?![Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! <<[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)