| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
dissou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2025 à 10:12:46 ![]() ![]() |
Suzebull |
|
latoucheF7duclavier |
|
mockfella |
Mais plus sérieusement, vous connaissez des scientifiques ou intellectuels, à fortiori économistes, de droite qui prennent le temps de vulgariser pour le pequin moyen ? À croire que le partage et la diffusion de la connaissance ne seraient pas des valeurs de droite... Sinon, oui pour Heu!Reka, très intéressant et plutôt dense quand même (pour moi) et il a fait un bouquin pour celleux qui n'aiment pas les vidéos Message cité 3 fois Message édité par mockfella le 03-07-2025 à 10:32:38 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Suzebull |
|
mr_rouge |
|
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
mr_rouge |
|
latoucheF7duclavier | https://clients.boursobank.com/mon- [...] urance-vie
|
Aylo | J'ai aussi migrer mes LA/LDD pleins vers le fonds euro exclusif de bourso |
Publicité | Posté le 03-07-2025 à 11:40:54 ![]() ![]() |
evildeus |
|
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 03-07-2025 à 12:03:01 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
PPPEP |
|
Esska |
|
nicolaki |
|
norilor |
|
mockfella |
Les intervenants sur le service public n'ont pas de devoir de neutralité (et d'ailleurs ça n'existe pas et seuls les médias ouvertement de gauche l'assument), seulement de pluralité des opinions pour qu'à la fin l'auditeur/spectateur puisse se faire son avis. Pour le reste, oui, le constat est effectivement que les individus "attirés par le profit", ne prennent pas les missions de service public. Que tu penses personnellement que c'est parce qu'ils sont nuls et n'ont pas d'autres choix, qu'ils tirent en conséquence tout le monde vers le bas, c'est un avis que je ne partage pas. Bref, il faudrait quand même réaliser que tout le monde n'est pas 100% drivé par la perf du SP500 ou du CAC40, et qu'il y a des gens pour qui ce n'est pas que la croissance des entreprises qui fait progresser l'humanité. Oui je sais, je suis naïf, comme tous les gauchistes Edit: Promis j'arrête de me faire trigger pour l'aprem, j'ai du boulot en fait Message édité par mockfella le 03-07-2025 à 14:03:38 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Tumacru |
Message cité 1 fois Message édité par Tumacru le 03-07-2025 à 14:56:36 |
babagulu | Attention avec les AV si vos enfants décident de quitter la France, c'est assez galère et on perd l'abattement. |
nicolaki |
|
belisarios | Tiens avec l'augmentation du plafond, j'ai droit au LEP grâce à mon revenu fiscal n-1 |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
evildeus |
|
leamAs на зарееее |
|
leamAs на зарееее | Ok c'est juste les chiffres de sous-perf, pas la perf absolue |
kimmeria |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Merci |
gloinfred |
|
evildeus | Ça s’appelle une secte |
CarlosPatato |
J’ai voté 5 parce que j’ai moi aussi un endettement important (>62%) qui réduit mécaniquement mon reste à vivre et génère un sentiment de pauvreté… assez salvateur quand on a un naturel dépensier
Message édité par CarlosPatato le 03-07-2025 à 21:23:44 |
Web4444 |
|
Mitch2Pain |
Des revenus locatifs c'est du revenu. |
g373 | on est pas bien là avec nos miyons de pv non réalisé --------------- Proud Mtgox holder |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |