| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
g373 | Reprise du message précédent : --------------- Proud Mtgox holder |
Publicité | Posté le 03-07-2025 à 23:09:50 ![]() ![]() |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Pomme-abricot |
trop vague pour notre débat.
or les ressources placées dans une enveloppe ne sont pas disponibles, j'en déduis que le loyer/dividende versé sur compte courant / compte espèce CTO c'est du revenu, dans l'AV/PEA ce n'en est pas (enfin, ça représente un revenu pour l'enveloppe mais pas pour son possesseur).
|
pich_mu | J’ai mis une louche sur Spirit 2, pour ma ligne Iroko Zen.
Message cité 2 fois Message édité par pich_mu le 04-07-2025 à 04:13:21 |
Fabii0 | Bonjour,
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 04-07-2025 à 06:49:09 |
leamAs на зарееее |
|
pik3 |
https://www.lesechos.fr/idees-debat [...] ts-2174332 --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Etienne_pnu |
|
Publicité | Posté le 04-07-2025 à 07:53:13 ![]() ![]() |
pich_mu |
gundam13 Fan de T-1000 |
gmund |
|
latoucheF7duclavier |
|
Sweetsoulbrothers Jet Set Radio | Imaginons un scénario pas si dingue que cela, où l'on arriverait en France à une crise obligataire. Une conséquence de l'incapacité des nos politiques à endiguer l'envol de la dette publique. Message cité 2 fois Message édité par Sweetsoulbrothers le 04-07-2025 à 10:59:30 --------------- “Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres.” Léonard de Vinci |
Astro-Pepito |
Qu'entends-tu par là, quel niveau de détail ? J'ai l'impression que la définition de budget varie autant d'une personne à l'autre que celle de riche/moyen/pauvre |
Mitch2Pain |
Rachat partiel de la totalité du fonds euro. |
evildeus |
|
Mitch2Pain |
OK. La même scpi détenue en direct ou en AV apporte des revenus dans le 1er cas mais pas dans le second. |
Gars_lent Pas rapide |
Message édité par Gars_lent le 04-07-2025 à 11:38:51 --------------- Porte bien son pseudo. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
kimmeria |
|
chrispc | Ceux qui sont sur l'or ou l'argent, dans les mois ou année à venir ça pourrait légèrement baissé grâce à cette récente découverte : |
Rick_C137 | ya encore des banques qui financent des crédits pour acheter des SCPI ? Vous avez une banque à conseiller ? |
wintrow |
|
pich_mu |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Je crois qu'on ne peut plus verser non plus , ou si? Ou c'est pour Remake Live sur une autre AV peut être, les messages à ce sujet datent d'il y a un ou deux mois facile. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
pich_mu |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
mr_rouge |
|
Mitch2Pain |
Le consensus est toujours ETF WORLD non hedgé. Message édité par Mitch2Pain le 04-07-2025 à 16:11:00 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Surtout une fois que le dollars a beaucoup baissé, c’est con de hedger ! |
Mitch2Pain | A priori, si la BCE continue de baisser les taux plus vite et plus fort que la FED, l'€ finira bien par rattraper le $.
|
JB0660 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |