| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent : --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 10:15:21 ![]() ![]() |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
tanguy12 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ça sert à quoi Message cité 1 fois Message édité par Marc le 09-09-2011 à 14:11:13 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | mais c'est pas un peu la bulle par excellence l'or ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Ok mais imagine le scenario cata, tu penses vraiment qu'au final ça t'aidera tes piécettes ? Enfin je sais pas, de prime abord je dirais que soit faut plus, soit rien, mais 1-2% ça me parait un peu inutile Message cité 2 fois Message édité par Marc le 09-09-2011 à 14:19:30 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Peut-être qu'un jour, le monde deviendra comme dans celui de Mad Max, mais pour l'or au lieu du pétrole... --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 14:19:54 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Pour ceux qui sont toujours à la recherche des taux promos sur les CSL :
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
eristoff |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Nico404 | Est-ce qu'il y a des frais pour les trackers sur le CTO Bourso 0%, en dehors des frais de gestion ? |
Si c'est au point de n'avoir plus que ça, faut mettre plus que 1% sinon ça ne servira qu'à acheter une arme et t'auras plus rien après |
zeratul Empêcheur de tourner carré | avec une arme on peut acheter plein de trucs gratos |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Sicav cortal vendu. C pas du rapide mais ca marche.
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
jarjarbl | [quotemsg=27725416,48673,5104]
Message cité 1 fois Message édité par jarjarbl le 10-09-2011 à 13:47:34 |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
bobijoe Evrriiisssing is possible ! | [quotemsg=27725416,48673,5104] Ou de la roupie Indienne Message cité 1 fois Message édité par bobijoe le 10-09-2011 à 20:05:33 |
grouuik |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.programme-tv.net/progra [...] -la-crise/
JB0660 |
vigor650 --------------- | J'ai vu que ça parlait or . --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
goldi |
tanguy12 |
|
jarjarbl |
vigor650 --------------- | @nico6269: je suis un PD2POV , ça représente un tier de mon patrimoine ! --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
vigor650 --------------- |
--------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
JB0660 |
|
philippe06 | Je viens de voir que les banques louent des coffres forts pour 70€ à 160€ / an. C'est pas excessif finalement, après faut voir combien on peut y mettre d'or dedans. --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |