| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
eristoff | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 07:57:15 ![]() ![]() |
JB0660 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | J'ai reçu une offre ING (sans doute parce que j'ai déjà un LEO) C'est cool ça Sauf que j'en ai déjà un chez Bourso. Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 08-09-2011 à 10:26:35 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2011 à 10:30:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2011 à 10:31:52 |
Sidounet | tout pareil... 70€ ouverture de CC, 80€ pour passer en gestion pilotée sur leur AV, 60€ pour ouvrir un livret A... ils sont à fond en ce moment c'est chaud ou pas de garder en même temps un livret A chez Bourso ET chez Ing genre pour 3 mois ? (avec 10€ sur l'un, et 15k sur l'autre) Message cité 1 fois Message édité par Sidounet le 08-09-2011 à 10:36:56 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Bouaip et donc quelqu'un a fermé un livret chez Bourso ? Message édité par ZePRiNCE le 08-09-2011 à 10:40:28 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Sidounet |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 11:39:27 ![]() ![]() |
cequelsar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2011 à 12:15:28 ![]() |
tanguy12 | y a que Rotshild qui s'est chié dessus... |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2011 à 12:31:04 ![]() Sur Linxea (ouvert en Mai) je m'étais pas fait chier, 90% fond € et 10% Carmignac patrimoine. Pour une fois j'ai pas fait de la merde. |
starlette27 | pour info:
|
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 08-09-2011 à 14:33:58 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2011 à 15:24:11 ![]()
|
tanguy12 | ça dépends , tu avais déjà des intérêts créditeurs pour cette année? Logiquement oui, au moins des 10€, donc les intérêts débiteurs seront soustraits des créditeurs.
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2011 à 15:47:39 ![]() quand je parlais d'intérêts débiteurs dans ma dernière phrase, c'était pas dans le même sens que toi, mais dans le sens que mon livret a un solde négatif entre le 16/08 et le 01/09... un peu comme quand ton CC a un solde négatif!
Message édité par Profil supprimé le 08-09-2011 à 15:48:48 |
tanguy12 | Alors oui je confirme: tu es bien considéré à -330€ sur la période, donc t'auras ça en moins sur les intérêts de l'année...
|
kenar PSN : Titain35 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Une banque n'a pour l'instant pas les moyens de savoir si tu as un livret A dans une autre banque --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tanguy12 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Messij | Je vais ouvrir sous peu une AV (Linxea Evo) et je me pose quelques questions sur le choix des fonds
Message cité 1 fois Message édité par Messij le 08-09-2011 à 23:03:57 --------------- WOW chien beaucoup |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 08-09-2011 à 23:14:12 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
eristoff |
|
eristoff | Si tu n'a pas de quoi acheter plusieurs bien en direct, les SCPI permettent de diluer clairement le risque à moindre cout. Ca permet aussi d'accéder à un autre type de marché : les bureaux et commerces. Message édité par eristoff le 09-09-2011 à 08:06:18 |
Betcour Building better worlds | Les SCPI c'est lardé de frais, mais via une AV c'est pas exactement le même mécanisme (sauf qu'en échange on a des frais annuels dessus...)
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
JB0660 |
|
joc90 |
|
joc90 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | OK je prends note --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |