| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Reprise du message précédent : --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 14:48:58 ![]() ![]() |
tanguy12 | Donc on peut se retrouver à devoir payer à la banque des "moins-values" en fin d'année? |
goldi |
Message cité 1 fois Message édité par goldi le 06-09-2011 à 16:05:44 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 06-09-2011 à 17:23:44 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
(c'est d'ailleurs pour ça que toute cette arnaque d'interet négatif reste méconnue ) --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tanguy12 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
grant_lee | Pour info, on trouve ici une feuille de calcul excel pour bien calculer ses intérêts en prenant en compte la règle des quinzaines. |
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 18:30:37 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 06-09-2011 à 20:09:54 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
JB0660 |
|
starlette27 |
|
amphor |
|
ryo . |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Flo7516 |
Edit : je ne suis pas pret à prendre de risques, et cet argent ne me sera pas utile avant 5 ans Message cité 1 fois Message édité par Flo7516 le 07-09-2011 à 18:45:17 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Flo7516 | Ok, merci --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Message édité par nico6259 le 07-09-2011 à 18:58:31 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Flo7516 | Je pense que je vais rester avec mes livrets jeune et A Message édité par Flo7516 le 07-09-2011 à 19:08:50 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Au lieu du Livret A tu peux regarder pour un Livret Epargne Populaire (taux du livret A + 0.5 ) si tu y es éligible (faible revenu et c'est un seul par foyer fiscal Max) Après, pas sur que ça vaille tellement le coup de l'ouvrir si tu es du genre flemmard puisque normalement le taux sera le meme que celui du Livret A a partir de l'année prochaine D'ailleurs je retrouve plus d'article a ce sujet , l'affaire a été étouffée ? Message cité 4 fois Message édité par ZePRiNCE le 07-09-2011 à 19:32:26 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
joc90 |
eristoff |
ryo . |
Message cité 2 fois Message édité par ryo le 07-09-2011 à 22:58:48 |
onina |
|
jameson |
|
JB0660 |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
JB0660 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
eristoff |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |