| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
kub-or |
Publicité | Posté le 28-05-2025 à 10:03:11 ![]() ![]() |
__nicolas__ |
|
__nicolas__ |
|
kub-or |
Ça plus PER pour baisser au max J' ai pensé aussi a démissionner le 1 janvier, pour n avoir aucun revenu Et éventuellement, faire un peu de conneries ou devenir incompétent pour être virer et espérer toucher un truc en plus Message cité 2 fois Message édité par kub-or le 28-05-2025 à 10:11:09 |
-sarah- |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
pistache52 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
kub-or |
|
igandh |
Oui tous les documents dans la mesure où les versements ont été faits avant 70 ans. Mais absolument aucun retour de Generali. Il faut passer par un site web pour s'enregistrer et déposer les éléments. Mais aucun accusé de réception en retour. Quant à les joindre au n° de telephone annoncé, c'est une vaste blague (tous les correspondants sont occupés **tout le temps** et pas de possibilité de laisser un message).
C'est bien là l'astuce de Generali, on ne sait pas si le dossier est complet car aucune info, et donc pas de pénalités ...
|
Publicité | Posté le 28-05-2025 à 10:24:42 ![]() ![]() |
kimmeria |
|
dissou |
|
__nicolas__ |
|
-sarah- |
Message édité par -sarah- le 28-05-2025 à 10:31:32 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
kub-or |
|
kub-or |
|
__nicolas__ |
|
kimmeria |
Oui et non. Les seuils sont souvent autour des 40-50-60k, ce qui est un RFR déjà bien correct. C'est d'ailleurs fait exprès. Message édité par kimmeria le 28-05-2025 à 10:52:44 |
Pomme-abricot |
|
kub-or |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
pistache52 |
|
kub-or |
|
kub-or | J aurais peut etre du poster cela sur le topic retraite, mais il est peu actif
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Miles_Teg91 |
Revenus exceptionnels --------------- Votre bracelet personnalisé |
Etienne_pnu |
latoucheF7duclavier |
|
Elguiweb | Est ce qu'on commence à avoir de la visibilité sur la performance de DCAM vs CW8 ?
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
flipcup |
Message édité par flipcup le 28-05-2025 à 13:51:05 |
Etienne_pnu |
|
kub-or |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
MadBull |
|
Etienne_pnu |
|
kub-or | pas de plafond, 300 heures de récups par an transféré dessus , 20 k de primes par an qui partent dessus, ca depuis plusieurs années |
gloinfred |
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Astro-Pepito |
RTT, heures supp, congés d'ancienneté, 13e mois, primes sur objectif, primes vendeur, etc. Ca peut monter très vite. Chez moi, avant une réforme récente, on pouvait cumuler 37 jours par an juste en mettant les 11 RTT, 4 jours d'ancienneté et le 13e mois (qui fait 22 jours). Si j'avais su j'en aurais profité encore + que ce que j'ai fait, mais bon je vais pas me plaindre quand même Message cité 2 fois Message édité par Astro-Pepito le 28-05-2025 à 17:14:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |