| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 24-05-2025 à 12:43:39 ![]() ![]() |
mouillotte 0/10 en dictée |
-sarah- | Alors je pourrais te parler de mon expérience personnelle à la Caisse Régionale Quercy- Rouergue dans les années 80/90, mais je vais éviter de gonfler tout le topic avec mon histoire perso. Message cité 1 fois Message édité par -sarah- le 25-05-2025 à 00:26:26 |
erms |
|
Pomme-abricot |
|
-sarah- |
Message édité par -sarah- le 24-05-2025 à 13:11:27 |
Pomme-abricot | Les frais sur arbitrage c'est abusé |
belisarios |
|
Publicité | Posté le 24-05-2025 à 13:13:26 ![]() ![]() |
bobdumas | On est pas tous égaux devant les maths |
gerard bouchard | Pour le topic, tu peux largement te limiter aux pourcentages |
-sarah- | Quand même, pour l'anecdote: quand le PEA est sorti, j'en ai fait souscrire un à tous mes clients, avec 10F sur le compte, en leur disant c'est pour prendre rang, on ne sait jamais, pour plus tard. Je suis persuadée que certains l'ont encore avec 1€ et des poussières Message cité 1 fois Message édité par -sarah- le 24-05-2025 à 13:41:17 |
john5969 |
Message édité par john5969 le 24-05-2025 à 13:41:39 |
-sarah- | Le bout du chemin, c'est à dire?
Message cité 2 fois Message édité par -sarah- le 25-05-2025 à 00:14:06 |
john5969 |
Message cité 1 fois Message édité par john5969 le 24-05-2025 à 13:53:23 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
-sarah- |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Elle connaît pas l'effet de l'inflation sur son CC ? Et là c'est pas "on peut perdre" c'est "on perd" |
-sarah- |
Message édité par -sarah- le 25-05-2025 à 08:06:31 |
Etienne_pnu |
|
tails38 | Question sans doute bete.
|
CarlosPatato |
Tu as 100 fois raison, tu as fait le taf |
Etienne_pnu |
juum | Pour votre suivi du patrimoine, vous limitez à votre épargne personnelle ou vous prenez en compte celle de votre famille femme et enfants ? Et en faisant une séparation ou un suivi de patrimoine famille qui inclus le tout ? Message cité 5 fois Message édité par juum le 25-05-2025 à 10:01:38 |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
phantom62 |
Je suis séparément mon patrimoine et celui de ma compagne sur Portfolio Performance (deux onglets). On est pacsé en séparation de bien, donc ça n'aurait pas de sens de tout mutualiser. |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Etienne_pnu |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
phantom62 | Tiens d'ailleurs on peut faire une synthèse automatique de deux onglets sur Portfolio Performance ? |
david42fr | Marrant sur cette page (et ce topic) comme vous avez du mal à accepter que certains s'en branlent du pognon (parce qu'ils gagnent suffisamment bien leur vie) et que ce n'est qu'un moyen et pas une fin en soi. Tout le monde n'a pas pour but d'être rentier à 50 ans. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
juum |
Il y a un Sheet pas trop compliqué qui fait référence pour suivre tout ça ? |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 25-05-2025 à 11:12:29 |
kimmeria |
|
Pomme-abricot |
|
Etienne_pnu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |