| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Etienne_pnu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2025 à 11:47:12 ![]() ![]() |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 25-05-2025 à 11:58:26 |
evildeus |
Message édité par evildeus le 25-05-2025 à 12:17:51 |
tails38 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
loupie94 |
Message cité 1 fois Message édité par loupie94 le 25-05-2025 à 12:47:51 |
kimmeria |
Le PFO est "obligatoire", mais tu peux demander la dispense si tu as moins de 50k de RFR (pour un couple). Bienvenue en novlangue législation française Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 25-05-2025 à 12:51:57 |
loupie94 |
Message cité 1 fois Message édité par loupie94 le 25-05-2025 à 12:53:37 |
kimmeria |
|
Publicité | Posté le 25-05-2025 à 12:53:26 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
Mitch2Pain |
25 ans d'HFR |
Velocesuper |
Si ça coince en ligne, le service client va te dire d'envoyer le formulaire papier. Perso, j'ai réussi à débloquer la situation en ligne, en changeant de mode de gestion. Vérifie également que ta pièce d'identité soit bien valide. |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Tu vois ça où la validité de la Carte Identité ? Message cité 1 fois Message édité par multi_virus le 25-05-2025 à 13:55:28 |
cascayunga | J'ai fait un arbitrage sur mon AV Bourso (passage titres vifs à F€), et bizarrement pour certaines valeurs il me reste des positions, je suis ainsi fier actionnaire de - Kering à hauteur de 0,2636 titre Pendant l'arbitrage j'avais fait "sélectionner tout", du coup je ne comprends pas trop la présence de ces restes Message cité 1 fois Message édité par cascayunga le 25-05-2025 à 13:56:49 |
zoka82 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par zoka82 le 25-05-2025 à 14:10:18 |
Velocesuper |
Si tu ne sais pas laquelle ils ont, remplace là par une valide
|
evildeus |
|
Piksou |
Quel niveau de perte est acceptable ? Quel horizon de placement ? Etc. --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Mitch2Pain |
C'était justement mon point de départ : ça ne l'intéresse pas, donc le dialogue la saoule. Elle n'est jamais dispo pour en parler, si je la coince pour l'obliger à en parler elle ne s'implique pas dans la discussion, tente de changer de sujet toutes les 2 phrases, fait autre chose en même temps ... Comme pour la voiture ou le PC Sauf que pour la voiture ya pas vraiment de débat : il faut changer les pneus, je les choisi, je prend rdv, elle paye et c'est réglé. |
SaucissonMasque |
C'est incompréhensible et très féminin Message cité 4 fois Message édité par SaucissonMasque le 25-05-2025 à 14:24:58 |
kimmeria |
|
SaucissonMasque |
Toujours peur de perdre de l'argent. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
norilor |
|
loupie94 |
|
polichu faut voir |
norilor | Ça donne des idées pour un prochain sondage, on pourrait peut-être corréler épargne et misogynie |
Mitch2Pain |
On a fait du chemin: les contrats sont ouverts, je dois juste penser à la relancer tous les 3 mois. Je la regarde de travers et je lui lance : " t'aurais pas un peu trop de fric toi ?" Après elle galère pour trouver son mot de passe, au bout de 7 essai elle est logguée et s'énerve parce qu'elle ne trouve plus les boutons. Je refuse de cliquer à sa place et je reste a côté jusqu'à ce que l'ordre d'achat soit passé. Pour finir j'insiste sur la ligne PV LATENTES histoire qu'elle voit qu'on ne fait pas ça pour rien. Message cité 4 fois Message édité par Mitch2Pain le 25-05-2025 à 14:33:58 |
kimmeria |
2 idées : D'ailleurs, dans la dernière enquête d'amélioration de Saxo, ils ont posé plusieurs questions sur la fonctionnalité éventuelle d'achat programmé sur PEA/CTO. Ca va peut-être arriver un jour. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 25-05-2025 à 14:40:28 |
Pomme-abricot |
|
Pomme-abricot |
|
Culbutale |
|
loupie94 |
|
Pomme-abricot | Bah oui, quand on est frustré de son partenaire on ne dit pas que tous les partenaires sont frustrants. |
Piksou |
Et la voiture tu peux acheter un vieux Kangoo diesel, une BM hybride ou une Tesla y a un monde. Donc des choix. Message cité 1 fois Message édité par Piksou le 25-05-2025 à 15:12:29 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
cascayunga |
|
evildeus | Dividendes entre temps ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |